24h chez Apple : problèmes avec iCloud, nouvelle pub, 700 milliards, campus 2...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : des "problèmes organisationnels" ralentirait iCloud, une nouvelle pub pour l'iPhone 6, la capitalisation boursière atteint 700 milliards et Apple dévoile une nouvelle photo de son prochain campus.


Des "problèmes organisationnels" ralentirait iCloud

The Information publie un long papier aujourd'hui avec un petit scoop : le développement d'iCloud serait ralenti par des "problèmes organisationnels". L'absence d'une équipe centralisée à Cupertino pour gérer ce service poserait des soucis. Il manquerait également d'un manager pour s'attaquer enfin à la tâche de finaliser iCloud Photo Library. Des informations étonnantes en provenance d'Apple.


Une nouvelle pub pour l'iPhone 6

Apple vient de dévoiler deux nouveaux passages des publicités enregistrées par Justin Timberlake et Jimmy Fallon aux Etats-Unis. Cette fois-ci, la marque à la pomme met en avant Continuity et le gameplay de Vainglory. On imagine qu'une version avec Omar et Fred en français devrait bientôt suivre.






La capitalisation boursière atteint 700 milliards

Chaque jour semble apporter un nouveau record pour Apple. La firme du Cupertino vient de dépasser la barre des 700 milliards de dollars de capitalisation boursière à New-York, pour la première fois de son histoire. Chaque action s'échange actuellement pour 120 dollars.


Apple dévoile une nouvelle photo de son prochain campus

La municipalité de Cupertino informe régulièrement ses citoyens à propos du prochain campus qu'Apple est en train de construire en ville. Sur la page officielle, on peut découvrir un nouveau cliché aérien du chantier. La livraison est toujours prévue vers la fin de l'année 2016.

cupertino campus
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. User123 - iPhone premium

26/11/2014 à 10h10 :

* ralentiraient iCloud :)

1. bob

26/11/2014 à 09h02 :

c'est beau ce qu'on peut faire avec 700 milliards ...!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus