24h chez Apple : Sony, Campus 2, RockStar, Pay en retard...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : The Interview sur iTunes, du nouveau pour le campus 2, RockStar trouve un accord et du retard pour Apple Pay.


The Interview sur iTunes ?

Le film The Interview va finalement sortir dans certains cinémas américains, malgré les attaques contre Sony. Moins de salles que prévu ont finalement accepté de le projeter et l'entreprise nippone aurait demandé à Apple de le rendre accessible en ligne, sur iTunes selon le New York Times, mais la réponse a été négative.


Du nouveau pour le campus 2

Le prochain campus d'Apple continue de sortir de terre en Californie. Cette fois-ci, on commence à découvrir les espaces pour le parking ainsi que l’amphithéâtre du prochain QG. Cette vidéo a été réalisée par AppleInsider avec un drone de DJI, le Phantom 2 Vision Plus.


Apple Campus 2 Tour - December 2014 from AppleInsider on Vimeo.

RockStar trouve un accord

Le consortium Rockstar, composé d’Apple, BlackBerry, Ericsson, EMC, Microsoft et Sony, vient de trouver un accord avec RPX. Ce dernier pourrait ainsi valider des accords de licences sur plus de 4 000 brevets à Cisco et Google notamment. Ces brevets appartenaient au canadien Nortel, avant sa faillite en 2011.


Du retard pour Apple Pay

Jusqu'ici, Apple annonçait une liste de "partenaires à venir cette année" pour sa méthode de paiement sans-fil. Comme certaines entreprises ne seront visiblement finalement pas prêtes pour Apple Pay avant le 31 décembre, la firme intitule désormais simplement sa liste "à venir". On y retrouve notamment ACME, Urban Outfitters Albertsons, Tickets.com ou encore Ticketmaster.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Kevin02710 - iPad

25/12/2014 à 23h39 :

Cool

1. D0D

24/12/2014 à 18h30 :

ACME ?
Ils font quoi ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus