Screeny trouvera et effacera facilement les captures d'écran

screeny ipa iphoneSi vous êtes quelqu'un qui prend souvent des captures d'écran en appuyant sur le bouton power et Home, et que vous trouvez que toutes ces images encombrent votre photothèque, alors cette app devrait vous intéresser.

En effet, Screeny (App, 5 étoiles - 2 votes, VO, 5 Mo), c'est son nom va vous permettre de scanner votre photothèque pour trouver toutes les captures et effacer celles que vous ne voulez pas garder.

Après avoir scanné votre photothèque l'app vous indiquera combien d'espace disque les captures d'écran prennent.

Vous aurez ensuite le choix de sélectionner celles que vous voulez effacer, ou encore de sélectionner toutes les images sauf celles qui ont été prises dans les 15 ou 30 derniers jours, ou plus radical de carrément tout effacer.

Bref, un utilitaire pratique pour les personnes qui en ont besoin.

Télécharger Screeny à 0,89 €


screeny ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ILOVE-BLD - iPhone premium

29/11/2014 à 09h27 :

Ohhhhh l'appli que j'attends depuis 5 ans 🙌
Et j'ai pas 800 photos mais 26000 :p

2. Créco - iPhone

29/11/2014 à 01h07 :

J'ai un tweak sur l'iPad qui permet de sélectionner qu'une partie de l'écran puis qui propose de copier, sauvegarder ou fermer la zone de sélection... Bien pratique...

1. UNBRE4KABL3 - iPhone

28/11/2014 à 12h31 :

Pour les personnes ayant 800 photos oui, sinon j'appel ça de la flemmardise x).

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus