24h chez Apple : OS X Lion déjà abandonné, iOS, Playmobil, Red...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : OS X Lion et Mountain Lion abandonnés, iOS premier sur le Black Friday, les magasins d'Apple en RED et un faux Apple Store en Playmobil.


OS X Lion et Mountain Lion abandonnés

Le rythme est loin de ralentir du côté d'Apple. Le support pour OS X Lion et Mountain Lion vient d'être officiellement abandonné. Pour rappel, la deuxième mouture en question n'est disponible que depuis l'été 2012. Cela fait donc tout juste deux ans. Pas sûr que cela plaise à tous les clients.


iOS premier sur le Black Friday

Les utilisateurs sur iOS ont dépensé en moyenne 118,57 dollars lors du Black Friday, ce vendredi aux USA, soit environ 25% de plus que leurs collègues sur Android ($95,25) selon IBM Digital Analytics Benchmark. Les premiers représentaient d'ailleurs 34 % des clients en ligne, contre 15 % pour ceux en provenance d'un appareil sous Android.


Les magasins d'Apple en RED contre le SIDA

La journée mondiale de lutte contre le SIDA se tient aujourd'hui et Apple poursuit son engagement sur ce thème. En plus de revoir la décoration de ses boutiques avec du rouge, pour sensibiliser ses clients, la firme vient d'annoncer qu'elle reversera une partie de ses bénéfices à cette cause.

red apple

Un faux Apple Store en Playmobil

Sans vraiment le vouloir semble-t-il, Gizmodo a ressorti un vieux poisson d'avril de 2011 hier, où ThinkGeek propose un coffret Playmobile récréant l'univers d'Apple, de ses boutiques à ses Keynotes. Cela représente un beau combo fake+old, mais cela pourrait encore plaire à certains grands enfants qui l'auraient loupé à l'époque.



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. D0D

01/12/2014 à 18h01 :

En ce qui me concerne, je suis repassé sous Maverick, après un petit détour par Moutain Lion. Yosemite m'a décu.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus