Thermos : Réglez la température du thermostat Nest depuis le centre de notification

thermos ipa iphoneVous êtes fan de domotique et vous avez un thermostat Nest chez vous, alors l'application Mac suivante pourrait vous intéresser.

En effet, Thermos (App, VO, 2.5 Mo) va vous permettre de régler la température de votre thermostat Nest à partir du centre de notification sur votre Mac.

De plus, si vous avez des détecteurs de fumée Nest Protect dans votre maison ou appartement, l'application pourra vous envoyer des notifications push si de la fumée (ou du monoxyde de carbone) a été détecté.

Après avoir installé l'application, vous devrez l'autoriser à accéder à votre compte Nest, et vous devrez ajouter le widget au centre de notification. Le widget affichera ensuite la température actuelle, la température cible, et la possibilité de changer la température avec deux flèches (ou en déplaçant un curseur sur une réglette).

Bref, une application sympa pour les personnes possédant un thermostat Nest.

Télécharger Thermos à 2,69 €


thermos ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus