Geekerie du mardi : Blocks Wearables, une montre modulaire

geek ipa iphoneSi vous lisez habituellement nos articles, c'est que vous êtes un peu geek dans l'âme. Voici donc la geekerie du mardi.

Aujourd'hui, nous avons sélectionné pour vous Blocks Wearables, une montre modulaire présentée au CES 2015.

Encore à l’état de prototype, la montre Blocks est entièrement modulable. On peut changer très facilement son écran et ajouter des accessoires comme une puce GPS, un microphone, un capteur de fréquence cardiaque ou encore une extension de batterie.


blocks montre

Bien entendu, cette montre connectée prend en charge le support du smartphone. Blocks Wearables peut ainsi recevoir des notifications ou encore gérer les pistes audio et le suivi d’activité, sans oublier l’affichage de l’heure !

La société a déjà annoncé d'autres modules à venir comme un écran e-ink, un écran plus grand, un cardiofréquencemètre, une fente pour carte SIM et un bloc de paiement sans contact.

Selon le modèle, la montre sera vendue entre 100 et 400 dollars, et un module coûtera entre 20 et 60 dollars par pièce. Pour aider au financement du projet, une campagne Kickstarter sera lancée courant 2015.



blocks modules

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Naaraji - iPad

13/01/2015 à 18h55 :

Très intéressant, vraiment superbe.

1. samesuffit - iPhone premium

13/01/2015 à 17h26 :

Idée sympa à suivre, soutenir et à faire grandir!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus