Geekerie du mardi : Beam, un projecteur qui se visse comme une ampoule

geek ipa iphoneSi vous lisez habituellement nos articles, c'est que vous êtes un peu geek dans l'âme. Voici donc la geekerie du mardi.

Aujourd'hui, nous avons sélectionné pour vous Beam, un projecteur qui se visse comme une ampoule.

Beam est un projet disponible sur le site de financement participatif kickstarter assez original, un pico-projecteur qui peut se brancher sur une simple douille d'ampoule E27 standard à vis (ou à baïonnette grâce à l'adaptateur fourni).


Il peut être par exemple fixé à un plafonnier pour projeter un jeu vidéo sur une table ou une recette sur le plan de travail de la cuisine. Il peut également être vissé dans une lampe articulée ou encore être tout simplement posé sur une surface plane.

Pour la projection, une simple surface plane assez claire suffit, comme un mur ou une crédence.



beam pico proj
beam pico proj

Côté caractéristiques, le Beam est équipé d’une résolution de 854×450, 100 Lumen, un processeur cadencé à 1.3 GHZ, wifi, bluetooth, 8 Gb de stockage et deux haut-parleurs, le tout sous Android.

Le Beam sur KickStarter


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. indr91 - iPhone

25/02/2015 à 08h57 :

C'est pas bête mais bon je me vois pas trimballer ça partout avec moi, devoir le recharger, et me faire ch*er a l'accrocher au plafond

1. santa51 - iPhone

25/02/2015 à 00h47 :

TERRIBLE !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus