ZeptoLab annonce son prochain jeu : King of Thieves

cut-the-rope ipa iphoneLorsque l'on parle de jeux sur iOS, certains titres viennent tout de suite en tête : Angry Birds de Rovio ou Cut the Rope de ZeptoLab qui vient d'annoncer son prochain jeu : King of Thieves.

Cette fois ce n'est pas une déclinaison de Cut the Rope, mais bien un tout nouveau jeu qui a la particularité d'être multijoueur. Il faudra infiltrer le donjon de son adversaire pour lui voler ses joyaux et bijoux.


Les joueurs devront esquiver et déjouer les pièges de leurs adversaires et faire preuve d'adresse en courant ou sautant. Dans King of Thieves (Roi des voleurs), ZeptoLab propose un jeu multijoueur asynchrone ce qui signifie que les deux joueurs ne sont pas obligés de jouer en même temps, mais en tour par tour. Entre les tours, les joueurs pourront construite et peaufiner leur donjon afin d'assurer la meilleure protection du butin qui y est caché.




Après deux ans de développements, ZeptoLab a annoncé la sortie de King of Thieves en février, il faudra donc patienter quelques semaines pour tester ce jeu encore mystérieux.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Stimleink - iPod touch

25/01/2015 à 02h14 :

Vu comment ils ont tués leur license j'en attend plus trop d'eux

2. kiki test info - iPhone

24/01/2015 à 13h53 :

Sa va être quoi le 4 épisode ce jeu est sympa mais devient très lacent ❕📱

1. Romu - iPhone premium

24/01/2015 à 13h50 :

Le principe sera le même que the mighty quest for epic loot ?
As espérer que ce soit pas encore un pay to win....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus