King of Thieves offre de la transparence sur les profils et classements

king-of-thieves ipa iphone ipadKing of Thieves (Jeu, iPhone et iPad, v2.13, 4.5/5 - 45 votes, VF, 103.3 Mo, Game Center, iOS 6.0+) c'est le dernier titre de Zeptolab, les créateurs de Cut the Rope.

Sorti l'année dernière, il vient de se mettre à jour avec la possibilité de consulter les profils, les classements, de partager ses victoires et d'avoir de nouvelles tenues. Il s'agit vraiment d'être plus transparent sur le côté social.

Pour mémoire, cette excellent jeu à mi-chemin entre Clash of Clans et Cut The Rope propose de voler de l'or aux autres joueurs dans un mix de PvP et de plateformes. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi concevoir les défenses de votre donjon pour empêcher les autres de faire de même. Evidemment.

La dernière mise à jour nous permet de vous reparler de ce titre qui n'a pas oublié de séduire plus de 20 millions de joueurs qui veulent une alternative crédible et original aux Clash Of Clans et autres jeux du genre.

 

Télécharger gratuitement King of Thieves


king-of-thieves ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. MathoUltra - iPhone

14/08/2016 à 08h53 :

WoW j'ai commencé à y jouer l'année dernière et j'ai recommencé à jouer y'a pas longtemps et j'ai jamais su que c'était zeptolab !

2. SaleGosse30 - iPhone

12/08/2016 à 17h48 :

@HimSchacK313GHz - iPhone
Si si il existe bien !

1. HimSchacK313GHz - iPhone

12/08/2016 à 16h26 :

Le jeu n'existe pas sur le store français !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus