King of Thieves : Le nouveau jeu de Zeptolab sort jeudi prochain sur iOS

cut-the-rope-experiments ipa iphoneZeptolab, le studio de jeu vidéo à qui l'on doit des hits comme Cut the Rope (Lien App Store) ou encore Om Nom (Lien App Store) vient d'annoncer la sortie de son nouveau jeu King of Thieves sur iOS pour jeudi prochain.

Cette fois ce n'est pas une déclinaison de Cut the Rope, mais bien un tout nouveau jeu qui a la particularité d'être multijoueur. Il faudra infiltrer le donjon de son adversaire pour lui voler ses joyaux et bijoux.


Les joueurs devront esquiver et déjouer les pièges de leurs adversaires et faire preuve d'adresse en courant ou sautant. Dans King of Thieves (Roi des voleurs), ZeptoLab propose un jeu multijoueur asynchrone ce qui signifie que les deux joueurs ne sont pas obligés de jouer en même temps, mais en tour par tour. Entre les tours, les joueurs pourront construite et peaufiner leur donjon afin d'assurer la meilleure protection du butin qui y est caché.

Rendez-vous donc jeudi prochain sur iPhoneSoft dans les sorties jeux !



Télécharger Cut the Rope: Experiments à 1,99 €


cut-the-rope-experiments ipa iphone


cut-the-rope-2 ipa iphone ipadCut the Rope 2 (Jeu, iPhone et iPad, 4 étoiles - 10 votes, VF, 85.7 Mo, Game Center, ZeptoLab UK Limited)


Télécharger Cut the Rope 2 à 2,99 €


cut-the-rope-2 ipa iphone ipad


om-nom-candy-flick ipa iphone ipadOm Nom: Candy Flick (Jeu, iPhone et iPad, 4 étoiles - 85 votes, VF, 35.3 Mo, Game Center, ZeptoLab UK Limited)


Télécharger gratuitement Om Nom: Candy Flick


om-nom-candy-flick ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Xx_KilluK_xX - iPhone premium

09/02/2015 à 10h51 :

Dommage que Zeptolab nous propose pas une vidéo dû GamePlay ! Ca va être une sorte de Clash of Clan

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus