uHealth : Une app iPhone et iPad pour vous aider à rester concentré

uhealth-eye-tracking-brain-tra ipa iphone ipadBeaucoup d'entre nous sont touchés par le syndrome de l'ADHD (le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité). Entre les applications, les alertes pushs, ou encore les messages instantanés, notre consommation des smartphones ne nous aide pas à se concentrer sur quelque chose plus de quelques minutes.

La nouvelle application iPhone et iPad uHealth (App, iPhone et iPad, VO, 84.3 Mo) va vous aider à améliorer votre concentration grâce à des petits exercices !


La startup Umoove a constaté que lorsque quelqu'un ne se concentre pas, on peut souvent le voir à ses yeux qui ne se focalisent pas. Grâce à la technologie eye-tracking, uHealth va suivre votre regard et ainsi vous aider à améliorer votre concentration et attention.

Le premier exercice affiche deux oiseaux (un à gauche et un à droite). Vous devez fixer celui qui sifflote. Vous verrez, les exercices se complexifient petit à petit.

Une superbe app 100% gratuite à ne pas rater ! Surtout si vous pensez déjà à autre chose :)

Télécharger gratuitement uHealth


uhealth-eye-tracking-brain-tra ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Addena - iPhone

27/01/2015 à 20h35 :

Un peu déçu de me rendre compte l'appli ne tourne pas sur mon 4s, elle m'avait l'air franchement sympa. "Incompatible with this device equipements" ça me disait dès que j'ouvrais l'app.

Ça aurait été sympa de préciser dans votre article qu'elle ne tournait qu'à partir de l'Iphone 5 ;)

1. Fred

27/01/2015 à 11h54 :

Trop bien comme app, merci isoft !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus