Mystère de l'App Store ? Gunslugs 2 censuré momentanémment, pour violence

gunslugs-2 ipa iphone ipadDepuis quelques mois, les cafouillages semblent se multiplier sur l'App Store concernant les validations d'applications. La dernière preuve en date étant ce qu'il est arrivé à Gunslugs 2 (Jeu, 9.2 Mo, Game Center) ces derniers jours.

Le titre aux graphismes old-school venait de publier une mise à jour acceptée sur les différentes plateformes, au moment où Apple a finalement décidé de refuser l'app. Semble-t-il car un visuel trop choquant (un homme décapité) était présent, selon le développeur néerlandais Pascal Bestebroer.


gunslug ios

Pendant quinze jours, le créateur du jeu a dû donc batailler contre le processus automatique d'Apple, sans comprendre pourquoi ce visuel déjà présent auparavant posait soudainement problème.

Finalement, la nouvelle version du jeu a enfin été acceptée ce week-end, sans pour autant qu'Apple n'explique son changement de position. Pour voir le bon côté des choses, cela fait une belle pub pour la création de M.Bestebroer.

Télécharger Gunslugs 2 à 2,99 €


gunslugs-2 ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 totole - iPhone

02/02/2015 à 20h11 :

Je sais que le jeu Katatak n'a pas pu publier sa première mise à jour tout de suite, parce que l'icône de l'app montrait un homme avec un flingue !

1 lequick - iPhone premium

02/02/2015 à 17h37 :

Tout simplement quand le buzz est trop négatif , apple fait marche arrière

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.