Mystère de l'App Store ? Gunslugs 2 censuré momentanémment, pour violence

gunslugs-2 ipa iphone ipadDepuis quelques mois, les cafouillages semblent se multiplier sur l'App Store concernant les validations d'applications. La dernière preuve en date étant ce qu'il est arrivé à Gunslugs 2 (Jeu, 9.2 Mo, Game Center) ces derniers jours.

Le titre aux graphismes old-school venait de publier une mise à jour acceptée sur les différentes plateformes, au moment où Apple a finalement décidé de refuser l'app. Semble-t-il car un visuel trop choquant (un homme décapité) était présent, selon le développeur néerlandais Pascal Bestebroer.


gunslug ios

Pendant quinze jours, le créateur du jeu a dû donc batailler contre le processus automatique d'Apple, sans comprendre pourquoi ce visuel déjà présent auparavant posait soudainement problème.

Finalement, la nouvelle version du jeu a enfin été acceptée ce week-end, sans pour autant qu'Apple n'explique son changement de position. Pour voir le bon côté des choses, cela fait une belle pub pour la création de M.Bestebroer.

Télécharger Gunslugs 2 à 2,99 €


gunslugs-2 ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. totole - iPhone

02/02/2015 à 20h11 :

Je sais que le jeu Katatak n'a pas pu publier sa première mise à jour tout de suite, parce que l'icône de l'app montrait un homme avec un flingue !

1. lequick - iPhone premium

02/02/2015 à 17h37 :

Tout simplement quand le buzz est trop négatif , apple fait marche arrière

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus