YouTube dévoile le multi-angle

youtube ipa iphone ipadYouTube vient de dévoiler une petite nouveauté plutôt sympa : le visionnage avec plusieurs caméras simultanément. Un plus autant pour les utilisateurs que pour les producteurs.

Pour mettre en avant cette nouveauté, les équipes de Google se sont attaquées à un concert du groupe de Madilyn Bailey à la YouTube Music Night. Et le résultat est plutôt bluffant, avec quasiment aucun lag entre les différentes vues.


youtube multiangle

Les producteurs de contenus peuvent déjà soumettre leurs idées à cette adresse, mais le processus n'est pas encore parfaitement automatisé. Par ailleurs, cette fonctionnalité est uniquement accessible sur ordinateur et non pas sur mobile.

La vidéo est uniquement visible sur YouTube avec cette fonctionnalité. On imagine déjà que les podcasteurs et autres producteurs de sport ou de musique pourront en profiter pour améliorer encore la diffusion de leur travail.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Kasumi - iPad

06/02/2015 à 22h22 :

Qu'ils débug leur app au lieu de lancer des nouveauté ...

5. kiki test info - iPhone

05/02/2015 à 20h02 :

Plutôt pas mal ✌️

4. patateretro - iPhone

05/02/2015 à 19h02 :

Ils devraient patcher l'app avant de développer de new feature!!!

3. JamesCookies - iPhone

05/02/2015 à 18h28 :

Qu'ils bossent sur une appli sans bugs parce que là, c'est abusé tellement c'est rageant 😤

2. ced Nantes - iPhone

05/02/2015 à 16h25 :

Cool. Ça existe depuis un baille sur DVD, mais malheureusement trop peu utilisé. Au moins là ça devrait booster les vidéos multi angles.

1. gertrude

05/02/2015 à 16h22 :

Il est surtout temps que l'app youtube gère le multi-tache..!!!
Abusé à ce niveau alors que des éditeurs plus modestes en sont dotés...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus