Concept d'un centre de notifications plus complet

ios 8 iconLa vue Aujourd'hui apportée par iOS 8 a offert la possibilité aux développeurs de proposer des widgets pour leurs applications. Ces derniers permettent de nombreuses interactions rapides avec l'utilisateur. La vue Notifications est quant à elle limitée à l'affichage des notifications push et ne permet aucune interaction avec l'application hormis l'ouverture de l'application au tap.

Les designers Petter Andersson, Friðgeir Torfi Ásgeirsson et Jonas Jerlström sont allés plus loin et ont proposé un centre de notifications bien plus complet dans la vidéo ci-dessous.


Voir la vidéo

Qu'en pensez-vous ? Sympa, non ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus