Un concept autour de macOS Monterey avec de nouvelles applications

macos catalina icone macAlors que le nouveau macOS Big Sur fait ses premiers pas sur nos machines à la Pomme depuis quelques semaines, voilà que certains s'intéressent déjà à la nouvelle version. Si le nom Monterey n'est pas encore officiel, c'est l'un des noms qui avait été trouvé à l'époque dans le code, en même temps que les premières références à Big Sur. 

Ce concept, lui, s'intéresse notamment à l'arrivée possible de nouvelles applications au sein du système d'exploitation, tout comme de meilleures notifications et des contrôles de confidentialité plus intelligents. 

Publicité
macos monterey concept 1

macOS Monterey : un concept pas si loin de la réalité ?

Comme dit plus haut, dans ce concept, le designer à la tête s'est imaginé l'arrivée de plusieurs applications sur nos ordinateurs, à commencer par Wallet, qui devrait très logiquement se pointer vu la montée de l'utilisation d'Apple Pay, mais également Apple Card. Les cours de Fitness+, eux aussi, pourraient rejoindre macOS et permettre de suivre les exercices via l'écran de ce dernier, tout comme un iPad ou une Apple TV.

Notre Apple Watch peut se connecter à notre Mac de la même façon qu'elle le fait à un iPhone. Alors, pourquoi pas ? 

macos monterey concept 2


On pourrait assister à une disparition, celle de Photo Booth, disponible depuis 16 ans et qui n'a jamais été réellement mis à jour. On imagine que la Pomme le remplacera à l'avenir par un "Memoji Studio" qui apporterait un côté plus fun à la chose. 

Un concept très intéressant, que vous pouvez retrouver en détail à cette adresse

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus