Apple propose la mise à jour de macOS Monterey 12.5.1

macos monterey iconeOutre iOS 15.6.1, Apple a publié macOS Monterey 12.5.1, une mise à jour mineure du système d'exploitation macOS Monterey lancé pour la première fois en octobre 2021. macOS 12.5.1 arrive un mois après le lancement de macOS 12.5.

Une mise à jour à installer sur votre Mac

La mise à jour macOS Monterey 12.5.1 peut être téléchargée sur tous les Mac éligibles en utilisant la section « Mise à jour logicielle » des Préférences Système.

macos 12 monterey mac to mac airplay

Selon les notes de publication d'Apple, macOS Monterey 12.5.1 améliore la sécurité de macOS et est recommandé à tous les utilisateurs. La mise à jour corrige les vulnérabilités du noyau et de WebKit qui pourraient conduire à une exécution de code arbitraire. Apple dit être conscient que ces vulnérabilités peuvent avoir été activement exploitées dans la nature, il est donc important de faire la mise à jour dès maintenant. C’était déjà le cas dans la version précédente, gageons que les ingénieurs ont bel et bien trouvé la parade cette fois-ci.

Voici les détails du build 21G83 :

Noyau:

Conséquence : une application peut être en mesure d'exécuter du code arbitraire avec des privilèges du noyau. Apple est au courant d'un rapport selon lequel ce problème a peut-être été activement exploité.

Description : Un problème d'écriture hors limites a été résolu par une meilleure vérification des limites.

WebKit

Conséquence : le traitement de contenu Web malveillant peut entraîner une exécution arbitraire de code. Apple est au courant d'un rapport selon lequel ce problème a peut-être été activement exploité.

Description : Un problème d'écriture hors limites a été résolu par une meilleure vérification des limites

Vous aimerez peut-être



Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.