Apple publie la bêta 4 de macOS 12.3 Monterey

macos monterey iconeAlors que nous nous rapprochons d'une version finale pour le grand public, Apple a distribué aux développeurs la bêta 4 de macOS 12.3 Monterey. Une version très attendue car elle intègre enfin la fonction Universal Control, qui permet de travailler de manière transparente entre Mac et iPad.

Télécharger la mise à jour macOS 12.3 bêta

La quatrième version bêta de macOS 12.3 est désormais disponible pour les développeurs déjà inscrits à la version bêta et peut être téléchargée sur le site d'Apple consacré aux développeurs. La quatrième bêta porte le numéro de build 21E5222a. Si vous avez déjà installé le profil, vous n'avez qu'à ouvrir "Préférences système" puis "mise à jour de logiciels".

macos monterey beta header

Les nouveautés de macOS 12.3

En prévision d'un lancement au printemps du très attendu Universal Control, les versions bêta de macOS 12.3 et iPadOS 15.4 incluent officiellement la possibilité de tester la fonctionnalité en avant-première.

Parmi les autres nouveautés à tester figurent la prise en charge des gâchettes adaptatives de la DualSense de la PS5, ainsi qu'un support de ScreenCaptureKit pour "l'enregistrement d'écran haute performance".

La deuxième bêta a corrigé un problème d'autonomie de la batterie des MacBooks (également corrigé dans la version publique 12.2.1), alors que la troisième bêta a apporté des réglages de la commande universelle.

Nous n'avons pas encore trouvé de nouveautés dans la bêta 4 du jour, nous mettrons à jour l'article en conséquence.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.