Apple publie la bêta 2 de macOS Monterey 12.3 (MAJ)

macos monterey iconeApple vient de lancer la deuxième bêta de sa future mise à jour macOS 12.3 qui sera disponible dans les prochains mois pour tous les utilisateurs. Au programme quelques correctifs de bugs et probablement des nouveautés qu'on remarquera au fur et à mesure de l'utilisation après installation !

Mise à jour le 09/02/2022 à 19h18 : la bêta mentionnée ci-dessous est désormais accessible pour les testeurs publics.

macOS 12.3 bêta 2

La bêta 2 de macOS 12.3 est à télécharger dès maintenant en OTA (over-the-air) pour les développeurs, mais aussi sur le site Web dédié aux développeurs de l'écosystème Apple.
Avec macOS 12.3, la firme de Cupertino ajoute des correctifs et une meilleure stabilité comparée à la version précédente.
Il est pour l'instant un peu trop tôt pour dévoiler les nouveautés de cette première bêta, Apple ne mentionne aucune information à ce sujet dans la description de la mise à jour (à notre plus grand regret).

wwdc21 keynote ios 15 facetime shareplay 2

Nouveautés de macOS 12.3 bêta 1 et 2

  • Apple a corrigé le bug de l’autonomie lié au Bluetooth

Comment mettre à jour son Mac ?

Direction le menu de la pomme en haut à gauche de votre Mac puis "Préférences Système". Vous trouverez "Mise à jour de logiciels" avec à l'intérieur de la bêta 2 de macOS 12.3 qui vous attendra. Il suffit de lancer le téléchargement puis l'installation.
Cela concerne aussi bien les développeurs que les testeurs publics qui pourront suivre le même chemin dès que la mise à jour leur sera accessible.

(Cet article se met à jour en temps réel en fonction des informations qui arrivent sur les nouveautés dans cette bêta)

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.