Les premières iCars en 2020 ?

Actu AppleA tour de rôle en l'espace de quinze jours, tous les grands médias américains semblent sortir un nouveau scoop concernant l'avenir d'Apple dans le monde de l'automobile.

Après le gros coup du Wall Street Journal, c'est au tour de Business Insider d'apporter sa pierre à l'édifice. Selon ce média, la production de masse de voitures marquées d'une pomme pourrait démarrer dès 2020, soit tout juste le temps de conception d'une auto chez les industriels du secteur (de 5 à 7 ans).


L'objectif serait de vite concurrencer Tesla, qui compte dévoiler un modèle électrique avec près de 300 kilomètres d'autonomie sur une seule charge, pour moins de 40 000 dollars d'ici 2017.

Bloomberg ajoute qu'une équipe de plus de 200 personnes a été constituée chez Apple depuis plusieurs mois pour travailler sur ce projet, mais rien n'empêcherait la firme d'abandonner l'idée, "si les progrès ne sont pas au rendez-vous".

La Tesla modèle X

tesla x

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. guido - iPhone

21/02/2015 à 03h36 :

@Yann Bertin - iPhone
5 heures de route pour une voiture électrique c'est carrément correct. Après ça dépend la vitesse.. Mais en 5 heures tu fais Tours-Lyon , donc bon..

2. kesh - iPhone premium

21/02/2015 à 00h14 :

@Yann Bertin - iPhone
Tu parles pour les iPhones (et encore les anciens parce que les nouveaux ont nettement plus de batteries), mais si tu regardes l'autonomie des MacBook et des iPad tu verras qu'ils sont loin devant les autres... Trouve moi un PC avec une autonomie d'une journée...

1. Yann Bertin - iPhone

20/02/2015 à 21h52 :

Apple et l'autonomie... Si c'est comme l'iPhone, en l'utilisant on pourra rouler 5h ;)

#Blague

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus