Galaxy S11 : les premières rumeurs sur le Samsung de 2020

samsung iconLe Galaxy S11 fait déjà parler de lui, alors que le S10 n'a vraisemblablement pas aidé Samsung qui a divulgué des résultats en baisse de 50% au niveau de ses bénéfices. Bien qu'il reste leader, le constructeur coréen mise gros sur le Note 10 présenté la semaine prochaine, mais aussi sur le modèle d'après, le Galaxy S11.

 

De premières informations fuitent sur le Galaxy S11

Pour renflouer sa division mobile et éviter qu'un certain Huawei ne vienne lui voler la première place, Samsung prépare activement son Galaxy S11. Le prochain flagship semble bien avancé à en croire @IceUniverse qui nous distille les informations suivantes :

  • Le Galaxy S11 a Picasso comme nom de code (le Note 10 était Da Vinci)
  • La caméra aura une amélioration substantielle
  • Le trou sur la face avant serait réduit par rapport au Note 10

C'est à peu près tout pour le moment. Au final, on se demande si Samsung ne va pas nous faire le coup d'Apple et de son iPhone XI qui n'apportera - à moins d'une grosse surprise - pas grand chose par rapport au modèle précédent. Les deux géants peuvent-ils se permettre d'itérer si faiblement à l'heure où les concurrents sont de plus en plus affutés ? Samsung semble avoir un avantage de ce côté avec l'arrivée prochaine du Galaxy Fold, un smartphone pliant repoussé à plusieurs reprises mais officialisé pour septembre. Encore faut-il que les clients veuillent bien mettre 2000€ dans un téléphone qui a effrayé les premiers testeurs de par sa conception hasardeuse...

Pour finir, voici un concept de Galaxy S11 :

samsung galaxy s11 concept

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus