Tesla annonce les premières livraisons de Model Y en mars 2020

tesla iconeTesla vient de confirmer ce qu'elle avançait il y a quelques semaines, à savoir un calendrier raccourci pour la commercialisation de son SUV milieu de gamme, le Model Y.

Annoncées au départ pour l'automne 2020, les livraisons des Model Y auront finalement lieu le mois prochain, soit trois mois après le début la production.

​​​​​​tesla model y cote
 

Model Y : bientôt sur les routes

Présenté l'an dernier, le SUV basé sur la Model 3 sera livré avec près de six mois d'avance aux premiers clients qui profiteront d'un véhicule électrique avec 500 km d'autonomie. Les Model Y sont produits depuis trois mois dans la Gigafactory de Fremont en Californie.

Pour officialiser la sortie prochaine, le constructeur américain a envoyé un mail sans équivoque à ses clients :

Félicitations ! Votre Model Y est prêt à être livré en mars 2020. La prochaine étape pour vous est de confirmer quand vous pourrez réceptionner la livraison afin que nous puissions vous garantir la meilleure expérience possible. Une fois que vous aurez confirmé votre disponibilité, nous vous enverrons une mise à jour dans les prochains jours pour vous indiquer quand vous pourrez vous connecter à votre compte Tesla et effectuer les étapes restantes, telles que le financement ou la reprise. Votre conseiller Tesla sera disponible pour répondre à toute question supplémentaire que vous pourriez avoir.

Selon les premiers retours, les livraisons débuteront à partir du 15 mars, aux États-Unis uniquement. Si pratiquement un an nous sépare déjà de la présentation du Model Y, ce n'est pas si long puisqu'il s'agit du record de la marque. Jusqu'ici, Tesla mettait près de deux ans.

Une bonne nouvelle pour les fans qui seront toutefois certainement doublés par les employés qui sont toujours livrés avant, comme ce fut le cas pour la Model 3.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. mettre-en-ligne

26/02/2020 à 11h56 :

Bravo pour la rapidité de la sortie de ce produit.
On en oublie les origines de Tesla, en rien Américaines mais Europe de l'Est pour son fondateur ;-)

1. Crystalium - iPhone

26/02/2020 à 11h52 :

Chouette, nous aurons donc les modèles Y, les modèles 3, les modèles X et enfin les modèles S...
Ce qui donne, si je ne dis pas de bêtises, les modèles S3XY 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus