Apple fait la pub de l'iPad aux Oscars avec Martin Scorsese

iPad AirApple fait le show, même aux Oscars qui ont eu lieu hier soir aux USA. Pour promouvoir son iPad Air 2, Apple a eu la bonne et riche idée de demander un coup de main à Martin Scorsese, un novice en matière de tournage de films.

Le spot permet d'entendre Scorsese et de voir comment on peut réaliser un clip avec des iPad au lieu des traditionnelles caméras. D'ailleurs cette vidéo a été faite qu'avec les tablettes d'Apple.



C'est évidemment l'occasion de mettre en avant quelques applications comme VideoGrade ou FiLMic.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. tony59000 - iPhone premium

23/02/2015 à 17h50 :

Apple a besoin d'un coup de main? C'est un sketch la? Bref j'ai l'iPad air 2 et j'ai jamais filmé avec ni fait de photo sauf pour tester au début comme tout le monde... Sinon pour faire des clips le top reste l'application vidéo star et pour faire des montages vidéos il y a video fx live ou fx guru pour rigoler.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus