OneNote sur iPad ajoute l'écriture manuscrite et la reconnaissance de caractères

microsoft-onenote-pour-ipad ipa ipadMicrosoft vient de metre à jour son application de notes pour iPad OneNote (App, 4.5 étoiles - 7 votes, VF, 189.9 Mo) avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités très demandées comme l'écriture manuscrite.

Écriture manuscrite
Parfois, rien de tel que de prendre sa plume ou de représenter une idée géniale en croquis. C’est pourquoi nous proposons l’écriture manuscrite dans OneNote. Surlignez du texte dans un document, griffonnez une note ou gribouillez simplement pour le plaisir.

Reconnaissance optique des caractères (OCR) pour les images
Recherchez du texte au sein des images dans vos blocs-notes OneNote. La reconnaissance optique des caractères est désormais prise en charge sur les nouvelles images ajoutées aux blocs-notes OneDrive. Vous pouvez également copier le texte de l’image et l’ajouter à vos notes. Les images existantes pourront elles aussi bientôt prendre en charge la recherche.


Enfin, cette nouvelle version ajoute des correctifs de bugs.

Une belle mise à jour à ne pas rater !

Télécharger gratuitement Microsoft OneNote pour iPad


microsoft-onenote-pour-ipad ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus