Encore une app pour Facebook avec Ads Manager

gestionnaire-de-pages-facebook ipa iphone ipadLes équipes de Facebook ne chôment pas. Elles viennent encore de dévoiler une nouvelle application. Ads Manager sera exclusivement destiné aux annonceurs sur le réseau social fondé par Mark Zuckerberg.

Facebook a profité d'un record récent - avec le passage de la barre des deux millions d'annonceurs sur son réseau - pour lancer cette application. Précisions importantes, cette app' est uniquement disponible aux Etats-Unis et sur iOS, pour l'instant.


facebook pub ios

Cette application permettra aux annonceurs de mieux gérer leurs publicités sur Facebook. Ils pourront notamment mieux comprendre les performances de leurs annonces, les modifier et gérer les budgets des campagnes.

Ils pourront même carrément créer un nouveau visuel depuis leur mobile et le poster ensuite sur leur page Facebook.

Normalement, cette application devrait être publiée également à l'international, d'ici quelques semaines et Android devrait aussi bénéficier de sa propre version.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus