24h chez Apple : Beats, Yosemite, Apple TV, Pay au Marriott...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : du nouveau pour les prix de Beats Music, mise à jour de sécurité pour OS X, baisse de prix pour l'Apple TV et Apple Pay bientôt au Marriott.


Du nouveau pour les prix de Beats Music

Selon Billboard, Apple devrait adopter la tarification des concurrents de Beats Music, comme Spotify, lors du lancement avant l'été prochain. Plutôt que de contrarier les professionnels du disque en cherchant à négocier un abonnement mensuel à seulement 7,99 dollars, la firme penserait à un tarif de 9,99 dollars par mois, avec des fonctionnalités exclusives.


Mise à jour de sécurité pour OS X

Mac OS X Yosemite, Mavericks et Mountain Lion viennent de recevoir une mise à jour de sécurité (Security Update 2015-002), accessible depuis le site de support d'Apple. Elle corrige des vulnérabilités dans iCloud Keychain, le kernel et les composants IOSurface et IOAcceleratorFamily.


Baisse de prix pour l'Apple TV

Hier, tous les observateurs n'avaient d'yeux que pour l'Apple Watch. La marque à la pomme a pourtant fait une annonce intéressante concernant l'Apple TV. A défaut d'un nouveau modèle, la marque a décidé de baisser le prix à 69 dollars (79 euros en France), au lieu de 99 dollars.


Apple Pay bientôt au Marriott

Dès l'été prochain, les clients de certains hôtels Marriott pourront régler leur note de séjour avec Apple Pay, grâce à leur iPhone ou leur Apple Watch. Ce système permettra aussi de communiquer avec les clients, pour leur indiquer lorsque leur chambre sera prête par exemple.


pay apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus