24h chez Apple : OS X Yosemite, Apple Watch, Procès, Apple Store chinois

24h chez Apple ipa iphone ipadAujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple publie la 5ème beta de OS X Yosemite 10.10.2, les fichiers officiels Photoshop de l'Apple Watch, une somme de 415 millions de dollars pour le procès des salaires, et Apple ouvre un nouvel Apple Store en Chine le 24 janvier.

Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

 

Apple publie la 5ème beta de OS X Yosemite 10.10.2

Apple vient de publier sur le portail des développeurs la cinquième beta de OS X Yosemite 10.10.2, qui vient une semaine après la quatrième. Comme les précédentes versions, cette bêta se focaliserait sur le Wi-Fi, Mail, et VoiceOver. Il existe toujours des sérieux problèmes de connectivité au Wi-Fi qui n'ont pas été résolus avec la version 10.10.1.

 

Apple fournit les fichiers officiels Photoshop de l'Apple Watch

Apple vient de mettre à jour les ressources disponibles pour les développeurs, marketeurs et autres avec des fichiers Photoshop pour les différents modèles de son Apple Watch. Pour y accéder, vous devez avoir un compte développeur et vous rendre sur ce lien.

psd officiel apple watch

 

Entente sur les salaires : Un accord trouvé pour 415 millions de dollars

On vous en parlait hier, dans le procès concernant l'entente tacite sur les salaires entre les grandes entreprises de la Silicon Valley, un accord semble avoir trouvé. Les géants de Californie s'engagent à payer une somme de dédommagement de 415 millions de dollars aux 64 000 plaignants. Le juge Lucy Koh qui avait rejeté la précédente de somme de 324 millions de dollars devrait cette fois-ci valider ce nouvel accord.

 

Chine : Apple devrait ouvrir son prochain Apple Store le 24 janvier dans Hangzhou

Le 24 janvier prochain, Apple devrait ouvrir son prochain Apple Store en Chine à Hangzhou, la capitale de la province de Zheijang situé dans l'est de la Chine. Ce magasin s'appellera le West Lake store, nommé après un lac populaire dans la ville. Apple offrira des t-shirts commémoratifs aux 1000 clients qui visiteront le magasin.

apple store west lake china


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. mimi18 - iPhone

15/01/2015 à 17h45 :

toujours pas de date de sortie pour l'Apple watch ?

1. kiki test info - iPhone

15/01/2015 à 14h22 :

👊👍😄👌🎅

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus