24h chez Apple : Omnifocus, Cook, ResearchKit, défauts de l'Apple Watch...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : OmniFocus arrive sur l'Apple Watch, Cook parle santé, ResearchKit impressionne et des recrues pour limiter les défauts sur l'Apple Watch.


OmniFocus arrive sur l'Apple Watch

Après la mise à jour d'OmniFocus sur OS X Yosemite en février, ses développeurs ont déjà une nouvelle annonce à effectuer, concernant le gestionnaire de tâches. Il devrait bientôt faire son apparition sur l'Apple Watch. Sur le site officiel, on peut même "jouer" avec cette app sur une montre numérique.


Cook parle santé

Pour les 10 ans de l'émission Mad Money sur CNBC, le présentateur a échangé avec Tim Cook par téléphone. Voici la réponse du patron d'Apple, lorsqu'il fût interrogé sur l'avenir d'Apple et sur le thème le plus important pour lui entre la voiture ou la maison : "Je pense qu'ils sont tous deux importants. Mais je crois que la santé est probablement le plus important de tous."


ResearchKit impressionne

ResearchKit, la plateforme open-source d'Apple, permet notamment aux cliniques, hôpitaux ou universités de créer des études médicales ouvertes à tous. Le succès est déjà au rendez-vous. Plus de 11 000 personnes ont téléchargé l'app des chercheurs de l’université de Stanford, MyHeart Counts. Un véritable exploit selon Alan Yeung, directeur médical du département de santé cardiovasculaire de Standford, interrogé par Bloomberg : "Avoir 10 000 personnes qui s’inscrivent à une étude médicale demande normalement un an de travail et 50 centres médicaux sur tout le territoire".


Des recrues pour limiter les défauts sur l'Apple Watch

Selon la presse taïwanaise, l'Apple Watch pose quelques soucis sur les chaînes de montage. Quanta ne produirait que "30 % de modèles sans le moindre défaut" et ce sous-traitant aurait donc négocié avec Foxconn, pour emprunter 3 000 employés à son concurrent.


apple watch usine

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. sky67 - iPod touch

14/03/2015 à 00h08 :

De toute façon le plus grand défaut de l'AW c'est bien son prix! 😴

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus