ResearchKit : Apple se lance dans la recherche médicale

heart-rate-free ipa iphoneJeff Williams - Senior Vice-President des Opérations chez Apple - vient d'annoncer la sortie de ResearchKit qui permettra aux utilisateurs de contribuer à la recherche médicale avec leurs iPhone.

Avec un ensemble d'outils spécifiques, par exemple pour Parkinson (tapoter sur son écran en rythme, marcher 20 pas etc.), et avec des graphs de synthèse, cette plateforme va s'intégrer bien sûr avec l'application Santé pour une surveillance en temps réel des patients (diabète, l'asthme et les maladies cardiovasculaires).


say ahh researchkit
 

ResearchKit est open source et les utilisateurs sont libres de l'utiliser ou pas, sachant qu'Apple n'a pas accès à vos données et que vous pouvez choisir les recherches suivies et les données partagées avec l'hôpital.



decide research apple
 

Sortie prévue pour avril !



researchkit
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus