Centre de notifications intelligent : Launcher de retour dans l'App Store

launcher-with-notification-cen ipa iphone ipadLauncher (6.1 Mo, Lien) a fait son apparition sur l'App Store le 17 septembre dernier, exactement en même temps qu'iOS 8. Mais une semaine plus tard, cette application disparaissait soudainement de la boutique d'applications, au grand dam de ses utilisateurs déjà séduits.

Les développeurs de Cromulent Labs ont une bonne nouvelle. Apple est revenu sur sa décision et l'application vient de faire son retour sur l'App Store, après un message provenant directement de Cupertino pour les inciter à soumettre à nouveau leur app.


Pour rappel, cette application permet d'avoir accès à une multitude de possibilités, directement depuis le centre de notifications. Qu'il s'agisse de passer un coup de fil, envoyer un message, un Yo ou encore lancer un itinéraire.

L'application est gratuite, mais la version pro à $4.99 Pro permet de changer la taille des icônes ou des étiquettes pour rendre le widget plus compact. A essayer de toute urgence !




Télécharger gratuitement Launcher with Notification Cent...


launcher-with-notification-cen ipa iphone ipad
49 réactions

halidou

Merci

12/07/2017 à 16h08

wilson - iPhone

C'est truc la ca fait ramer les iphones

24/03/2015 à 07h57

Stormsyders - iPhone

@Alexis - iPhone premium
Ptdr cest vrai que les hommes-lezards illuminati pourront prendre le controle de ton telephone fais gaffe

21/03/2015 à 12h58

CedDuF*35 - iPhone

Pour les gens qui parlent sans savoir:
Le Jailbreak ne fait aucunement perdre la garantie Apple !

Ps: Affirmer quelque chose de faux tout en prétendant connaître le sujet ne vous rends pas très futés auprès des connaisseurs !
L'idiotie, une des plus grandes ennemie de la démocratie...

21/03/2015 à 03h02

Alexis - iPhone premium

@Guigui - iPhone premium
Pwalala comment tu peux comparer le jailbreak à une application ... La flemme de t'expliquer ...

20/03/2015 à 22h39

Guigui - iPhone premium

Super en plus que le jailbreak c'est plein de bug( erreur cydia ,virus , bloquage sur la pomme safe mod et j'en passe ). Launcher est meilleur que le jailbreak

20/03/2015 à 22h11

Geoj - iPhone premium

Alala le débat interminable que jailbreak, chacun fait ce qu'il veut !

20/03/2015 à 20h57

f2 - iPhone premium

@Alexis - iPhone premium
LOL, je viens de me faire insulter par un jeune... Ha ha...

20/03/2015 à 20h13

Alexis - iPhone premium

@f2 - iPhone premium
Haha 30 ans 😂 Tu bosses dans le "développement web et d'apps" et tu dis que tu es parfaitement en droit de me faire la morale ?!! 😂😂 Wha le mec qui se jette pas du tout des fleurs !! Tellement prétentieux.

T'y connais tellement rien... Comment oses-tu dire que jailbreak rime automatiquement avec installation de tweaks...

Le débat vas s'arrêter ici je crois, tu manques cruellement d'arguments, tu ressors juste les vieux clichés du jailbreak, tu n'en vois que ses défauts. Et je te le répète une énième fois, je connais les risques du jailbreak, mais ios est événement miné de failles, alors pourquoi se priver de libertés ?

PS: "grosse de 16 ans" ? "gosse" ?? Prends pas ton cas pour une généralité, c'est pas parce que tu jouais encore à Pokémon à 16 ans que c'est aussi le cas pour moi.

20/03/2015 à 20h05

f2 - iPhone premium

@Alexis - iPhone premium
16 ans, je comprends maintenant. J'étais pareil à ton age, je surfais sur le web sans antivirus et je m'engueulais beaucoup avec des gens plus agés que moi en disant que les antivirus, c'était inutile tant qu'on allait pas sur des sites louches. Jusqu'au jour ou... Maintenant, à bientôt 30 ans, je bosse dans le développement web et d'apps, et la sécurité ça fait partie de mon job. Donc je suis parfaitement en droit de "faire la morale", ce ne sont pas des gosses de 16 ans qui vont m'apprendre mon métier ! Et contrairement à ce qu'on dit, je sais très bien comment fonctionne le jailbreak, et je suis bien placé pour dire que le jailbreak, c'est pas toujours ce que vous pensez ! Si vous n'avez pas de problèmes avec, tant mieux pour vous ! Profitez au maximum de votre "monde merveilleux", ça ne durera peut-être pas.

20/03/2015 à 19h33

Alexis - iPhone premium

@Tiphone
Haha non effectivement je ne suis pas majeur j'ai 16 ans. Et toi non plus ne me dis pas que tu es majeur, t'as beaucoup de mal avec l'orthographe j'ai l'impression.

Pourquoi penses-tu qu'installer des programmes non-autorisés par Apple est forcément négatif ?t'as vraiment aucune ouverture d'esprit c'est incroyable, informe toi sur le sujet si tu veux débattre.

Et ensuite le jailbreak tu vois faut que je t'explique un truc que t'as pas bien saisi. Le jailbreak, c'est un business pour Apple ! Et oui beaucoup d'utilisateurs s'enfuiraient chez Android si le jailbreak venait à disparaître. Donc c'est dans l'intérêt d'Apple de permettre encore le jailbreak pour conserver une partie de sa clientèle.

Et aussi dernier truc en rapport à ton avant-dernier commentaire : jailbreak=/=root. Retiens cette phrase : Si tu sais pas parle pas.

En fait t'es resté bloqué dans le passé, le jailbreak a évolué, la sécurité se renforce chaque année grâce aux nouvelles versions d'iOS. Continue de te croire méga-safe sur ton iPhone.

20/03/2015 à 18h34

Tomtom - iPhone

Après le débat pour ou contre pourrait durer, libre à chacun de faire ce qui lui plait, pas la peine de se monter le bourrichon les amis ;)

20/03/2015 à 18h24

Tomtom - iPhone

Juste qqs mots sur le jailbreak, étant jailbreaké depuis mon 3GS et 6+ maintenant, si on sait ce que l'on fait en n'installant pas tout et n'importe quoi, on a beaucoup moins de chances d'avoir des soucis. Bien sur il existe des tweaks malveillant qui peuvent faire planter un iPhone, j'ai eu affaire a quelques restaurations mais rien de bien méchant, certes c'est peut être de la chance diront certain ou une utilisation à bon escient, à lire certains coms on dirait que c'est la porte ouverte à tout va, arretez de raconter des salades, même sur un os propre on peut se faire pirater des données. Le hameçonnage pour ceux qui connaissent c'est tout bête et pas besoin d'avoir un tel craqué ;)

20/03/2015 à 18h21

DonVito - iPhone premium


@Tiphone

Tu m'as l'air de respirer l'intelligence toi....
Avant d'écrire tes première lignes, tu as pas eu l'idée de réfléchir 2secondes dans ta petite tête et de savoir que si tu restaure un iPhone jailbreaker, il ne reste aucune trace du Jb et du coup faire fonctionner la garantie.

Bref t'as raison, le Jb est dangereux pour des personnes comme toi qui connaissent rien et savent pas le manipuler...

Et surtout n'oublie pas de remercier le Jb que tu critiques tant ! Car Apple s'inspire d'eux pour implémenter des nouvelles fonctionnalités en pompant sur les tweaks a chaque nouveaux IOS...

Sur ceux, bisous sur ton front jeune ignorant.

20/03/2015 à 18h13

Tiphone

@Alexis - iPhone premium :

Tu t'énerve pour rien tu as quel âge ? Me dis pas que tu es majeur je te croirais pas , surtout pour me parler de cette manière .


Ce que tu as dis n'a aucun sens .
voilà ce que l'on peux en conclure avec le jailbreak de ce que tu as dis :

- exécuter des programmes non-autorisés par Apple=>négatif

- voir un réparateur autre qu'Apple => idem

- tes dires : Et le jailbreak permet l'ouverture du système ios, comme le fait Android de base, donc oui certes il y a des risques autant que sur Android que sur un iOS non-jailbreaké => cette phrase n'a aucun sens

- tu m'as énervé tu parles pour rien dire => négatif ? non , juste sensible au fait que j'ai raison.

- Apple l'aurait déjà définitivement bloqué si ils le voulaient => La loi autorise le jailbreak car c'est une sorte de personnalisation . Apple lui , je pense pas qu'il l'autoriserais .Faire une modification de leur IOS , franchement ....



Bon je vais pas faire 10000 traits . les dires de ta dernière phrases n'en vaux plus la peine , ce que tu diras après ne me sera d'aucune utilité .

20/03/2015 à 18h13

Alexis - iPhone premium

@Tiphone
@Tiphone
Mais punaise tais toi un peu mince, va te renseigner je sais pas va lire des articles sur le sujet, instruits toi !
Déjà jailbreak=/=cydia. Si tu jailbreak c'est pour exécuter des programmes non-autorisés par Apple, donc pas forcément installer des tweaks.

Ensuite oui en jailbreakant tu perds ta garantie mais si tu as un pépin bah tu restaures ou alors tu vas voir un réparateur autre qu'Apple.

Et le jailbreak permet l'ouverture du système ios, comme le fait Android de base, donc oui certes il y a des risques autant que sur Android que sur un iOS non-jailbreaké

Vraiment tu m'as énervé tu parles pour rien dire. Si le jailbreak était si dangereux que ca Apple l'aurait déjà définitivement bloqué si ils le voulaient. Mais il y a des millions de personnes qui jailbreakent leur appareil donc le risque de doit pas être si fort que ca comme toi et d'autres personnes le prétendent.

Aller retourne jouer a Candy Crush ou Clash of Clans tu serviras peut a quelque chose.

20/03/2015 à 17h57

Tiphone

Ok les gens juste à titre d'information :


Tu jailbreak , tu perds ta garantie . Voilà tout est dit.

et j'ai vu sa aussi :

=======================================================
Et je tiens à signaler qu'en aucun cas jailbreaker est dangereux. Au contraire c'est à partir du moment ou l'on telecharge un tweak que le risque peut apparaître.
=======================================================

J'ai juste envie de pleurer de rire , si tu jailbreak c'est pour installer des tweaks , pas pour lui dire bonjour.


Faut arrêter de faire du bla bla pour rien , le jailbreak est dangereux comme le root de l'android. C'est pour sa qu'à chaque lancement de jailbreak l'exploiteur du jailbreak donne un conseil avant l'installation : Après que cela sois fait , à vos risques et péril .


Après les gens qui disent l'inverse et bien ... faite ! Mais arrêtez de dire que le jailbreak n'est pas sans risques !

20/03/2015 à 17h19

Alexis - iPhone premium

@DonVito - iPhone premium
+1 je partage totalement ton avis

20/03/2015 à 17h08

DonVito - iPhone premium

@f2 - iPhone premium
T'as raison quitte cette conversation, surtout pour parler pour rien dire. Si tu es contre le jailbreak tant pis pour toi ! Mais ne viens pas faire la morale à ceux qui comme moi savent utiliser un Jb.

20/03/2015 à 15h27

Sourdine - iPhone premium

@Jojo1116 - iPhone premium
Oui!!! Et c'est bien pour ça que je l'ai téléchargé. Enfin la possibilité de activé/désactivé les données mobiles sans devoir passer pr les réglage!!! Tu peux tout ou presque faire avec cette appli

20/03/2015 à 10h08

f2 - iPhone premium

@DonVito - iPhone premium
Oh ! On me traiterait de nigaud qui ne sait rien faire et qui chouine tout le temps, maintenant ? Que tu n'ai jamais eu de problèmes, tant mieux pour toi ! Mais ce n'est pas une raison pour jouer les cadors ! Ne te sert pas de ton expérience personnelle pour dire qu'un iPhone jailbreaké, c'est aussi secure qu'un iPhone qui ne l'est pas ! Ce n'est pas parce que tu vas sur des sources dits "secure" que tout ira bien ! Il est inutile d'ailleurs que je t'explique pourquoi j'ai arrêté de jailbreaker, tu t'en fiches de toute façon ! Je te laisse sur ton piedestal et je quitte la conversation. J'ai peut-être une pomme amer, mais au moins, elle n'est pas pourri de l'intérieur !

20/03/2015 à 08h31

DonVito - iPhone premium

@f2 - iPhone premium

Apple se sert des trouvailles du JB afin de sécuriser la version suivante d'IOS,....
Et c'est grace à cela que des petits bonhommes comme toi peuvent ensuite s'agiter sur la toile en expliquant à tous qu'apple à le système le plus sécurisé.

Ceux qui disent que le jailbreak est dangereux et ci et là... sont les mêmes qui ne savent pas l'utiliser et s'amuse à installer n'importe quoi et n'importe comment et aux moindre problèmes ils viennent couiner et cracher sur le jailbreak car ils ont pas réussi à résoudre le problème sans même aller cherché la solution...
Moi perso, ça fait des années que j'utilise le JB est je n'ai jamais eu aucun soucis, et comme dit @Alexis: il n'y aura aucun soucis si vous installez des tweaks sur des sources sûres.

En tout cas, SANS LE JAILBREAK, LA POMME A UN GOÛT AMER.

20/03/2015 à 05h47

Ibrezzer - iPhone premium

J'aimerais ajouter que avec le jailbreak je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant depuis un ans et que si sa ne serait pas du jailbreak et des dévelopeur sur cydia je n'aurais plus jamais de "iphone" :)

20/03/2015 à 05h12

MEKHAL - iPad

@f2 - iPhone premium
Comment peux-tu faire confiance à tout ces stores alternatifs ou il n'y a aucun contrôle dessus ?
...
Comme tout les utilisateurs d'android :3

20/03/2015 à 04h07

BOB41 - iPhone

TOPissime ! Hop c'est installé 👏

Merci à l'équipe pour cette appli fort bien utile au quotidien ☝️😃

20/03/2015 à 02h05

R0dA - iPhone

Au top jean flock!
Pour le jailbreak. J'étais partisans depuis iOS 6 sur mon iPod touch , puis iphone 5 en faisant le saut des maj et jailbreak. Il était devenu indispensable à cause de mon bouton power défectueux ( activator mon sauveur). Mais je l'ai fait changer et heureusement car juste apres j'ai installé un tweak pourris qui m'a planté mon iPhone (écran noir bloqué sur redemaré en boucle)
Bref j'ai hard bouté et apres une maj ios8 qui était pas mal enfin de compte surtout les réglages dans photos (car je suis un iPhotographer)
j'ai remarqué que j'avais gagné une place INCONSIDÉRABLE dans mon iPhone. J'avais récupéré la moitié de mon stockage sur 16Go ...
Et ouais le jailbreak bouffe de la place en installant les petits tweak qui vous font passer pour des gros geek quand vous les montrés à vos potes en disant d'un air d'auto-satisfaction " et regarde s'ke peux faire avec mon noeud"

J'en était un mais ça c'était avant.
Peace

20/03/2015 à 00h26

Créco - iPhone

@Alexis - iPhone premium
Je trouve un peu facile de se poser en professeur...
Je suis comme Tien, j'ai jailbreaké tous les appareils depuis le 3GS (sauf le 5S que je n'ai pas eu...), les ipad (le 3ème et le Mini), donc sans vouloir me la raconter, j'ai connu pas mal de jailbreak et qq galères avec des tweaks...
Mais mon iPhone 6 reste pour l'instant loin du JB (d'autant qu'on n'a pas BiteSMS...).
Et même si la faille Freak est encore présente dans les applis, l'OS non jailbreaké sera moins susceptible de vers et tentatives de récupération de donner...

19/03/2015 à 23h48

f2 - iPhone premium

@Alexis - iPhone premium
Oui, je suis libre de penser ce que beaucoup de monde pense aussi. Mais bon, si tu es sûr que le jailbreak c'est secure parce que les hackers le disent, moi je veux bien...

19/03/2015 à 23h31

Alexis - iPhone premium

@tien - iPad
Dis plutôt que t'es pas bien dégourdi avec le jailbreak et que t'as peur de faire péter la garantie sur tes nouveaux appareils...

19/03/2015 à 23h19

tien - iPad

Tout à fait d'accord avec f2. iOS est quand même un os super sûr comparé à d'autres. Je trouve que le jailbreak a des bons côtés mais niveau sécurité on y est pas encore. Mes vieux appareils Apple sont jailbreakés sinon les neufs j'y touche pas.

19/03/2015 à 23h08

Alexis - iPhone premium

@f2 - iPhone premium
@f2 - iPhone premium
Relis l'article d'iPhoneSoft, même si tu es sous iOS 8.2 tes applications ont peut être encore cette faille. Et je ne te parle même pas des autres failles qui n'ont pas été découvertes et bouchées par Apple ...

IOS est miné de failles, d'ailleurs regarde maintenant le jailbreak de chaque nouvelle version d'iOS est de plus en plus rapide.

Maintenant libre à toi de te croire plus en sécurité sur un iPhone "clean" que sur un iPhone jailbreaké.

19/03/2015 à 22h55

f2 - iPhone premium

@Alexis - iPhone premium
Je savais qu'on allait me sortir le coup de la faille FREAK. Alors oui, nous sommes tous plus ou moins exposé. Oui, la faille FREAK me parle, et j'en suis bien conscient, j'ai d'ailleurs mis à jour iOS pour boucher la faille, contrairement à toi (jailbreaké?), en n'oubliant pas les prochaines MAJ des apps. Et oui, malgré cette faille, je persiste à dire que l'App Store est bien plus digne de confiance que Cydia : ce n'est pas parce qu'il y a la faille FREAK que tout de suite c'est aussi dangereux que le jailbreak.

19/03/2015 à 22h38

Alexis - iPhone premium

@Screen0k - iPhone premium
Essaye Polus ;)

19/03/2015 à 22h36

Screen0k - iPhone premium

Il y a pas un tweak de quicklauncher qui est bien pour iOS8 … pour les toggles c'est CCSetting le mieux mais les tweaks quicklauncher ne sont pas compatibles avec … et avant c'était CCToggles parce qu'il intégrait un quicklauncher simple et très réussi

19/03/2015 à 22h28

Alexis - iPhone premium

@Lestat1886 - iPhone
Et je tiens à signaler qu'en aucun cas jailbreaker est dangereux. Au contraire c'est à partir du moment ou l'on telecharge un tweak que le risque peut apparaître. Mais si on se contente de tweak connus sur des sources sûres il n'y a aucun souci. Perso depuis 4 ans de jailbreak je n'ai jamais eu aucun problème lié à la sécurité de mon iPhone

19/03/2015 à 22h22

Alexis - iPhone premium

@Lestat1886 - iPhone
C'est pas que t'as d'autres risques, c'est juste que le risque est plus présent, nuance. Mais enfin c'est pas rare de voir des développeurs proposer un tweak pour boucher une faille de système pas encore fait par Apple.

19/03/2015 à 22h14

Lestat1886 - iPhone

@Alexis - iPhone premium
Ca n'a rien à voir. En jailbreakant tu as d'autres risques en plus

19/03/2015 à 22h08

Jojo1116 - iPhone premium

On sait activé la 4G via cette appli sans jailbreak ?

19/03/2015 à 21h58

Alexis - iPhone premium

@f2 - iPhone premium
Est-ce que t'es en train de nous dire que parce que tu n'es pas jailbreaké et que tu télécharges tes applications sur l'AppStore tu es en sécurité ? La faille FREAK ca te dit quelque chose ? Qu'on soit jailbreaké ou pas on est tous exposé

19/03/2015 à 21h54

Xnov57 - iPhone

Moi je l'ai installer et franchement nickel en plus j'ai déverrouiller la version pro avec le tweak local iappstore dispo sur cydia donc la version pro gratuite

19/03/2015 à 21h17

f2 - iPhone premium

@DonVito - iPhone premium
Si, une seule fois, et je l'ai fortement regretté. Un iPhone jailbreaké, c'est moins sécurisé et moins stable qu'un iPhone qui ne l'est pas. Le jailbreak exploite les failles d'iOS mais en ouvrent beaucoup d'autres. N'oublie pas qu'un iPhone jailbreaké execute les apps avec les droits "administrateur" (donc avec un contrôle total sur l'appareil) et qu'une app un peu louche peut faire de graves dégâts sur ton iPhone, ou bien peut envoyer à ton insu ton numéro de téléphone, ton mail, ton nom ou ton prénom sur d'obscurs serveurs chinois, ou tu deviendras la cible de spams ou des tentatives de phishing. Comment peux-tu faire confiance à tout ces stores alternatifs ou il n'y a aucun contrôle dessus. Qu'est-ce qui prouve que ce que tu installes est vraiment 100% sûr ? Mais tu as raison, tu veux un iPhone avec de super-méga fonctionnalités ultra-cool, mais tu te contrefiches de tout ce qui est "sécurité". Je sais que tu vas me dire "Mais ça n'arrivera jamais à moi" ou encore "Mais t'es c** tu comprends rien". Il suffit d'une fois...

19/03/2015 à 21h02

Sora

Apple qui revient sur ses décisions...

19/03/2015 à 19h54

Tiphone

@DonVito - iPhone megapremium :

Tu ne t'ai pas assez intéressé au jailbreak pour savoir que c'est dangereux ...

iphonesoft.fr/2015/02/18/tweak...


iphonetweak.fr/2014/04/19/unfl...


Tu veux d'autres liens peut être ? :/

pour finir je suis totalement d'accord avec f2 :)

19/03/2015 à 19h43

DonVito - iPhone premium

Jailbreak*

19/03/2015 à 19h18

DonVito - iPhone premium

@f2 - iPhone premium
Tu as sûrement jamais goûter au jailbreake toi.

19/03/2015 à 19h18

f2 - iPhone premium

+1 ! Je préfère Launcher au jailbreak, j'ai plus confiance.

19/03/2015 à 18h51

Moonsef - iPhone

Pas besoin de jailbreak quand on a ca ! 😉

19/03/2015 à 18h31

mikadodu57360 - iPhone

Pas besoin quand il y a le jailbreak ❤️❤️❤️

19/03/2015 à 17h53

Screen0k - iPhone premium

OUI 👍😃

19/03/2015 à 17h46

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles