1SecMoney, pour tenir son budget grâce au centre de notifications

1secmoney ipa iphoneRespecter son budget pour ne pas avoir d'ennui avec sa banque est essentiel. Mais cette tâche est loin d'être facile pour certains. 1SecMoney (App, VO, 16 Mo) devrait pouvoir les aider.

Cette application iOS dévoilée au mois de janvier a une particularité plutôt intéressante avec la possibilité de comptabiliser ses dépenses directement depuis le centre de notifications, qu'il s'agisse du prix d'un déjeuner, un titre de transport ou des fringues.


1SecMoney v2.4.0 Preview from 1SecMoney on Vimeo.


Cette app' du Taïwanais Ping-Hsien Chou se démarque avant tout par sa rapidité d'exécution et la multitude de réglages. Si l'esthétique n'est pas toujours très moderne, il est possible de la faire évoluer quasiment à sa guise.

En plus, 1SecMoney se vante de son intelligence, puisque l'application est capable de prédire de mieux en mieux vos dépenses, à mesure que vous l'utiliserez.

Par ailleurs, il est possible de sécuriser l'application avec le Touch ID et on peut ensuite exporter toutes ses données avec un ficher csv ou xls.

Télécharger 1SecMoney à 1,99 €


1secmoney ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus