Whipclip : un outil top pour partager ses moments préférés de séries TV [US]

whipclip-clip-and-share-your-f ipa iphoneVoici une application qui va vous mettre une claque, en tout cas quand elle arrivera en France. Whipclip (App, 4.5 étoiles - 70 votes, VO, 11.3 Mo, Whip networks) permet aux USA d'arrêter de filmer bêtement votre TV pour partager un moment fun, gore ou autre d'une série TV ou d'un clip musical.

Rien d'illégal là-dedans, Whipclip a signé des accords avec des acteurs majeurs aux USA comme Comedy Central, ABC et CBS. A partir de là, l'app vous permet de rechercher une série et d'extraire facilement le moment que vous avez adoré (kiffé, liké, etc).


Un réseau social se créé déjà autour de cette idée plutôt intéressante avec des tendances et des recommandations. Ce concept permet d'atteindre deux objectifs : faire connaitre ses goûts à son entourage et faire de la publicité pour les séries ou clips en question. Du gagnant-gagnant comme dirait l'autre.

J'ai hâte que Whipclip arrive chez nous, et vous ?


Télécharger gratuitement Whipclip


whipclip-clip-and-share-your-f ipa iphone

whipclip-clip-and-share-your-f ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Vic3198 - iPad premium

29/03/2015 à 17h29 :

L'icône c'est celle de l'app Marmiton mais retournée.

2. Trinitron - iPhone premium

27/03/2015 à 18h19 :

(en français)

1. Trinitron - iPhone premium

27/03/2015 à 18h18 :

Je le fais déjà avec ScreenFlow pour ma chaîne Facebook donc voilà quoi 😎 Fallait qu'ça sorte tin 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus