Microsoft s'attaque aux notes de frais sur iPhone avec Project Phoenix

microsoft-word-pour-ipad ipa iphoneEn toute discrétion, Microsoft vient de lancer un test beta à grande échelle, pour une nouvelle application sur iOS. L'objectif de Project Phoenix ? Permettre de faciliter la transmission et le traitement des notes de frais.

Cela ne semble peut-être pas très important, mais ces documents permettant à un salarié de se faire rembourser ses frais professionnels sont un point important dans de très nombreuses entreprises et rendre leur traitement plus facile serait un point fort.


Avec une application assez convaincante pour séduire les professionnels, Microsoft pourrait s'ouvrir un nouveau marché relativement important auprès de clients importants pour la firme.

Pour l'instant, Microsoft a contacté certains de ses clients par mail, pour participer à ces tests, principalement dans le monde de l'entreprise. Si la compagnie a déjà confirmé officiellement l'existence de ce projet sur Facebook, aucune date n'a filtré concernant une sortie publique éventuelle.


phoenix microsoft ios

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus