Des soucis sur Gmail ? Google communique

gmail-la-messagerie-selon-goog ipa iphone ipadHier à 16h sur la côte est des Etats-Unis, Google a fait part d'un problème touchant les utilisateurs profitant de son service avec un client mail IMAP, à travers le monde.

"Nous sommes conscients d'un problème affectant une proportion significative des utilisateurs de Gmail. Les utilisateurs touchés peuvent accéder à Gmail, mais ils voient des messages d'erreur et/ou d'autres comportements inattendus."


Un peu plus de trois heures plus tard, Google a mise à jour sa communication, pour annoncer que "normalement, le problème est réglé pour tout le monde". Si des "problèmes subsistent", Google conseille tout de même de "reconnecter son client IMAP".

Télécharger gratuitement Gmail : la messagerie selon Goo...


gmail-la-messagerie-selon-goog ipa iphone ipad

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Speedfighter - iPhone

01/04/2015 à 13h24 :

Effectivement j'ai remarqué des lenteurs dans la réception des mail en imap ou des retards.
Parfois aussi les mails lu sur l'iPhone repassent en non lu quelques secondes après.
Le problème ne date pas d'hier ça fait déjà 2 ou 3 semaines j'ai constaté ces effets.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus