Force Touch, une exclusivité pour l'iPhone 6s Plus ?

iPhone 6S iconComme à la même période l'an dernier, des rumeurs commencent à faire leur apparition, pour évoquer des différences à venir dans les deux prochains smartphones d'Apple.

Alors que les bruits de couloir évoquaient la présence d'une vitre en saphir pour l'iPhone 6 Plus, sans que la rumeur ne devienne finalement réalité, des infos similaires parviennent sur l'iPhone 6s Plus. Cette version pourrait être la seule à adopter le Touch Force, découvert avec l'Apple Watch.


iphone sept

Selon certaines sources à Taïwan, ce choix s'expliquerait surtout pour une question de prix. Chaque module pourrait coûter entre 13 et 14 dollars pour un iPhone, alors qu'il coûtait trois fois moins pour équiper l'Apple Watch.

De son côté, Ming-Chi Kuo de KGI Securities affirme qu'Apple pourrait zapper l’appellation "iPhone 6s" pour passer directement aux iPhone 7. Et par ailleurs, le Touch Force devrait être un peu différent.

Plutôt que de véritablement analyser le degré de pression comme sur la montre, le capteur surveillerait la "zone de contact du doigt, pour décider à quel point la pression est forte."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Djyms - iPhone premium

12/04/2015 à 05h09 :

@kiki info - iPhone
C'est quand ton ecran fait la différence entre un clic et une pression

5. kiki info - iPhone

04/04/2015 à 14h46 :

C'est quoi le force touch svp ??😄✌️

4. Djyms - iPhone premium

04/04/2015 à 12h52 :

A quand les abréviations...
Iphone 6s plus
ISP6 ça sonne mieux Nan?

3. Victoireviclaux - iPhone premium

04/04/2015 à 12h31 :

J'espère que ça ne sera pas nommé iPhone 6s Plus, ça sera un peu plus compliqué à prononcer. Directement iPhone 7 pourquoi pas.

2. Titan - iPhone

04/04/2015 à 03h47 :

Et donc uniquement pour le 7plus ? Ou le normal aussi ?

1. Trinitron - iPhone premium

03/04/2015 à 19h47 :

Sympa tout ça 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus