Chrome pour iOS mis à jour avec un widget et le support des extensions

chrome-le-navigateur-web-de-go ipa iphone ipadGoogle vient de mettre à jour la version iOS de son navigateur, Chrome (App, iPhone et iPad, 4/5 - 6 votes, VF, 67.8 Mo, iOS 7.0+), avec des nouveautés bien pratiques.

On notera particulièrement l'ajout d'un widget pour le centre de notifications qui vous permettra d'accéder rapidement à la recherche vocale et d'ouvrir un nouvel onglet dans Chrome.

L'autre nouveauté intéressante de cette mise à jour, c'est le support des extensions d'applis iOS, qui est notamment bien utile pour rentrer vos identifiants de connexion sur vos sites webs préférés avec 1Password et Lastpass.

Voici le détail des nouveautés de cette version :

  • Effectuez des recherches et naviguez sur le Web plus rapidement : accédez rapidement à la recherche vocale et ouvrez des onglets dans la vue "Aujourd'hui".
  • Conception ergonomique : faites glisser le doigt sur l'écran en tirant la fenêtre pour actualiser la page et fermer ou ouvrir des onglets.
  • Compatibilité avec les extensions d'applications iOS, par exemple 1Password et LastPass.
  • Ouvrez facilement des liens copiés dans d'autres applications.

Télécharger gratuitement Chrome, le navigateur Web de Go...


chrome-le-navigateur-web-de-go ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. amer59 - iPad premium

17/04/2015 à 23h41 :

Pourrions nous avoir des new de Firefox pour tablettes et smartphone si possible, merci. ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus