24h chez Apple : recharge, fabrication, Tesla, de l'eau pour laver la Watch...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : un port diagnostic qui recharge, le prix de fabrication de l'Apple Watch, les accessoiristes ont une demande et démarrer sa Tesla avec son Apple Watch.


Un port diagnostic qui recharge

Reserve Strap est un fabricant d'accessoires qui vient de faire une découverte intéressante concernant l'Apple Watch. Il est possible de recharger la montre en passant par le port diagnostic, caché à la base du bracelet. Recharger sa montre tout en la portant au poignet deviendrait donc possible avec ce bracelet plein de ressources.


watch diagnostic apple

Le prix de fabrication de l'Apple Watch

Chez IHS, des chercheurs ont démonté totalement l'Apple Watch, pour essayer d'estimer au mieux le coût de fabrication de la montre, sans prendre en compte les dépenses en marketing ou en Recherches et Développement notamment. L'Apple Watch coûterait donc 83,70 dollars à produire et l'écran est de loin la pièce la plus chère, comptant pour un quart du prix total.


watch prix

Démarrer sa Tesla avec son Apple Watch

Allen Wong de Rego Apps a réalisé un boulot impressionnant pour contrôler une Tesla modèle S, avec seulement son Apple Watch. Il peut klaxonner, ouvrir le toit ouvrant, lancer la climatisation, verrouiller son auto ou même démarrer le moteur ! L'application est terminée et son développeur attend juste l'accord d'Apple pour la proposer sur l'App Store.


De l'eau pour laver l'Apple Watch

La marque à la pomme vient de publier un billet pour que ses clients nettoyent au mieux leur Apple Watch. La firme conseille notamment de passer sa montre "sous l'eau du robinet, pendant 10 à 15 secondes" après l'avoir éteinte, si jamais la couronne digitale pose un problème, à cause d'une poussière coincée au mauvais endroit, par exemple.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. tourdetour - iPhone

05/05/2015 à 00h43 :

Je confirme : nettoyer l'Apple watch à l'eau tiède décoince la couronne !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus