Stunt Wheels prévu pour fin mai sur iOS

stunt-guy-2-0 ipa iphone ipadL’éditeur Kempt responsable de la série des jeux Stunt, s'apprête à sortir le dernier épisode de cette saga, Stunt Wheels.

La sortie de ce jeu de course arcade en vue de dessus est prévue pour fin mai sur l'App Store. Ce titre n'est pas sans rappeler un certain Overdrive sur Amiga.



Le jeu comprend des power-ups à collecter qui vous permettront d'avoir l'avantage sur vos adversaires, plusieurs modes de jeu, et des succès et classements via le Game Center.

L'éditeur n'a pas indiqué si il s'agira d'un jeu premium (sans achats intégrés) ou d'un jeu freemium.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. 2frais - iPhone premium

06/05/2015 à 07h03 :

@xGunner - iPhone

Plus un

3. xGunner - iPhone

06/05/2015 à 07h00 :

Et alors si il le sorte c'est que ça plaît à des gens, inutile de se préoccuper d'une application qui nous intéresse pas ☺

2. osm03se - iPhone

05/05/2015 à 16h55 :

@POuNeY - iPhone
Comme tu l'as dis, tu as acheté un téléphone portable et non une console de jeux donc....

1. POuNeY - iPhone

05/05/2015 à 16h16 :

Ils vont arreter de nous sortir des jeux style GameBoy ? On paye 600€ le telephone pour jouer a deux jeux on dirait Gameloft..

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus