Flickr 4.0 : nouveau design, Uploader automatique et plus

flickr ipa iphone ipadYahoo vient de mettre à jour l'application iOS de son service de stockage et de partage de photos, Flickr (App, iPhone et iPad, 5/5 - 2 votes, VF, 58 Mo, iOS 8.0+, Yahoo).

Cette nouvelle version estampillée 4.0 comprend des changements importants, tels qu'un nouveau design, l'affichage chronologique de vos photos, une fonction de téléversement automatique de toutes vos photos et vidéos en mode privé, le partage sur Instagram, et bien plus.

J'utilise régulièrement Flickr pour sauvegarder toutes mes photos, car le service de Yahoo propose 1 To de stockage sur un compte gratuit.

Voici les détails de cette nouvelle version:

• Profitez encore plus de vos 1 000 Go de stockage gratuits : Uploader automatique prend toutes vos photos et vidéos de votre appareil, et les stocke de manière privée dans votre pellicule Flickr.
• L'affichage chronologique améliore la navigation, l'organisation et le partage.
• Flickr s'est refait une beauté et vous offre une nouvelle interface élégante et conviviale qui ressemble à votre nouvelle pellicule.
• Laissez libre cours à votre créativité et retouchez vos photos directement depuis Flickr.
• Performances améliorées dans toute l'application.
• Filtres améliorés et nouveaux filtres : vos photos pourront être partagées instantanément.
• Partage sur Instagram.

Télécharger gratuitement Flickr


flickr ipa iphone ipad

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus