Flickr intègre à son tour le 3D Touch

flickr ipa iphone ipadPetit à petit, les principales applications pour iOS intègrent le 3D Touch, à l'image de Flickr (App, iPhone et iPad, 3/5 - 4433 votes, VF, 58.6 Mo, iOS 8.0+).

L'application de Yahoo offre la possibilité de prévisualiser vos photos, contacts ou notifications par exemple, avec une légère pression pour gagner du temps.


Et grâce au "3D Touch étendu", il est également possible de naviguer plus rapidement en faisant défiler des miniatures des images sur le côté, avant d'appuyer plus fort pour zoomer sur un cliché précis.

En plus, la recherche Spotlight permet d'accéder plus rapidement à ses albums, groupes et autres éléments récemment affichés sans ouvrir l’application.

Dernière nouveauté appréciable, les liens que vous partagez s’ouvrent désormais directement dans l’application Flickr, et non plus dans Safari.

Télécharger gratuitement Flickr


flickr ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus