Flow : Microsoft bosse sur une appli de messagerie instantanée

microsoft-word-pour-ipad ipa iphoneIl se pourrait bien que Microsoft ajoute une fonctionnalité de messagerie instantanée à l'appli iOS de Outlook.

Un document aurait fuité qui décrit une nouvelle application iOS de messagerie instantanée, Flow, sur laquelle Microsoft serait en train de travailler.

flow microsoft capture ecran

Cette nouvelle application serait étroitement liée à Outlook, et vous n'auriez besoin que d'une adresse courriel (quelque soit le fournisseur) pour entamer une discussion avec quelqu'un.

Le document décrit qu'il sera possible d'utiliser au choix Flow ou Outlook pour participer à des conversations, suggérant l'ajout d'une nouvelle couche IM à Outlook dans un futur proche.

Flow devrait supporter les discussions de groupe et le partage de photos entre vous et vos contacts.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Nounet - iPhone

21/05/2015 à 15h54 :

As tous ceux qui critique, Microsoft pense avant tous a leur clientèle professionnelle, en faisant cela car aujourd'hui je pense qu'ils ont la plus grosse part de marché dans le monde pros avec Outlook.

Étant pro et utilisant Outlook tous les jours avoir un sytème comme flow intégré évitera une applis tierce telle que Lync ou Skype ou encore Cisco.

5. hazenote - iPhone

20/05/2015 à 21h48 :

Google+ 2 😂
Cava être fantastiquement pas utiliser 😂

4. nico696 - iPhone premium

20/05/2015 à 20h51 :

Je suis pas sûre que sa va faire un carton il existe déjà Facebook et WhatsApp personnes ne s'en servira à part peut-être les pro et encore

3. #Apple - iPhone premium

20/05/2015 à 18h57 :

@Zen - iPhone premium
À ce point !?😂

2. Gold - iPhone premium

20/05/2015 à 16h18 :

Microsoft, mets plutôt des émoticônes personnalisable dans Skype comme dans Messenger en son temps è_é

1. Zen - iPhone premium

20/05/2015 à 15h49 :

A part les professionnels et les personnes âgées personne n'utilise un e-mail ... Puis si on en utilise un c'est une vieille adresse souvent sous notre opérateur... Même pour FaceBook j'ai mis une fausse adresse ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus