Olloclip lance un nouveau kit d'objectifs pour iPhone 6 et 6 Plus

olloclip ipa iphone ipadOlloclip, le fabricant d'accessoires connus pour ses objectifs adaptés aux Smartphones vient d'annoncer la sortie d'un nouveau kit d'objectifs pour iPhone 6 et 6 plus.

C'est un objectif ultra grand-angle et un téléobjectif offrant un zoom x2 qui sont proposés dans ce kit qui devrait offrir aux amateurs de photo mobiles, un large choix de possibilités.


Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, le premier objectif permet de doubler la focale de votre iPhone, ce qui signifie que vous aurez un zoom x2 sans aucune influence et/ou détérioration sur la qualité d'image (contrairement au zoom numérique de l'iPhone).

activelens olloclip

Le second objectif est un ultra grand-angle qui, à l'inverse, du téléphoto élargis votre champ de vue, en diminuant la focale (initialement de 29mm). Idéal pour la prise de photo de paysages ou pour rendre vos vidéos plus "sportives". Ce nouveau kit est disponible seulement en coloris noir pour le moment et le fabricant le vend 99€. Il est compatible avec l'Ollocase. Sa disponibilité en Apple Store ne saurait tarder...

Olloclip propose également d'autres kits d'objectifs pour iPhone dont notamment: le 4-in-1 (fisheye/grand-angle/macro x10 et x15), Telephoto/Grand-angle et/ou CPL ; ou le Macro 3-en-1. Vous pouvez retrouver notre test ici.

Télécharger gratuitement olloclip


olloclip ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus