24h chez Apple : Fnac, MacPro, Fiat, déballage de l'Apple Watch Edition...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : L'Apple Watch vendue au Qatar, Apple attendrait les Radeon HBM, Fiat discute avec Apple et les premiers déballages de l'Apple Watch Edition.


L'Apple Watch vendue au Qatar

Il est rare que les produits d'Apple soient vendus dans une boutique n'appartenant pas à la marque à la pomme. Au Qatar, il n'y a pas encore d'Apple Store, mais pour satisfaire les riches clients de l'Emirat, la Fnac vend déjà la smartwatch d'Apple. On se demande si Apple a vraiment donné son accord pour un tel deal.


Apple attendrait les Radeon HBM

AMD devrait dévoiler au cours de prochaines semaines ses premières cartes graphiques HBM. Et selon certains observateurs, Apple pourrait profiter de l'arrivée de cette nouvelle pièce pour en équiper ses prochains Mac Pro.


Fiat discute avec Apple

Selon le New-York Times, le patron de Fiat, Sergio Marchionne, cherche un nouvel allié. Après une première approche infructueuse auprès de General Motors, pas intéressé par cette idée, le patron aurait décidé de discuter avec Google, Tesla et Apple.


Les premiers déballages de l'Apple Watch Edition

L'Apple Watch Edition, la plus impressionnante de la gamme, est arrivée chez ses premiers clients ce week-end et certains ont même pensé à filmer le déballage. Une pratique devenue courante récemment et qui ne révèle pas le moindre mystère sur cette Watch à 10 000 dollars.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. prolot - iPad premium

26/05/2015 à 13h52 :

Apple watch en or avec un vulgaire bracelet sport ... WTF !?!

8. Thibault974 - iPhone premium

26/05/2015 à 00h03 :

@UNBRE4KABL3 - iPhone
Totalement d'accord avec toi ! Je préfère mettre un peu plus de prix pour avoir une bonne GTX 980 que un peu moin cher et avoir une Radeon r9...

7. The Apple Addict - iPhone premium

25/05/2015 à 21h41 :

Gg a apple pour la boîte recharge. C'est très bien comme truc mais c'est un peu justifier quand on paye une montre à ce prix la

6. UNBRE4KABL3 - iPhone

25/05/2015 à 21h09 :

@Dairôl - iPhone premium

Bref on s'en fou c'est pas le sujet X) J'espère qu'Apple mettra à jour sa carte graphique de chez Nvidia pour son MacBook Pro, et non pas passer chez AMD..

5. Dairôl - iPhone premium

25/05/2015 à 20h06 :

@RVRA - iPhone
Non il a juste reproduit la description et écrit iOS 9.0

4. RVRA - iPhone

25/05/2015 à 19h43 :

@ISoPhone - iPhone premium
Il a installé la bêta

3. Nassima - iPad

25/05/2015 à 19h34 :

J'ai pas compris comment sa marche cet application 😥

2. ISoPhone - iPhone premium

25/05/2015 à 19h03 :

@UNBRE4KABL3 - iPhone
Juste je vois IOS 9 ???

1. UNBRE4KABL3 - iPhone

25/05/2015 à 18h53 :

Ah non, pas AMD o: ! On a déjà ça sur iMac, et pour les Amateurs de 3D, il nous restait les MacBook Pro avec une carte graphique Nvidia GeForce 750M, se qui était parfait.. Que se soit pour les jeux, ou diverse tâches tout aussi gourmande comme Photoshop, un logiciel 3D utilisant le GPU au profit du CPU pour un rendu plus rapide par exemple, car d'après mon expérience en 3D, je n'ai jamais pu utiliser une carte graphique de chez AMD.. Enfin bref, bien dommage.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus