Voitures autonomes : en attendant Apple, Fiat s'allierait à Google

ciao-fiat-mobile ipa iphoneLa plupart des constructeurs automobiles ne pipent mot sur l'arrivée éventuelle d'Apple dans leur secteur, depuis l'apparition des premières rumeurs.

A part le patron de Fiat, aucun magnat du secteur n'avait commenté les rumeurs et encore moins proposé une collaboration comme l'avait fait Sergio Marchionne.

 

Aujourd'hui, le blog spécialisé autoextremist balance une rumeur étonnante : le responsable de la division des automobiles autonomes chez Google, John Krafcik, aurait rencontré le patron italien dès le mois de janvier et les négociations seraient sur le point d'aboutir.

Les détails de ce "partenariat technologique avancé" ne sont pas tous connus, mais cela devrait notamment signifier que Google aurait accès "aux capacités de production de Fiat et un réseau existant de distributeurs".

Dernière hypothèse avancée, cet accord pourrait évoluer vers un rachat de la branche américaine de Fiat. Prix estimé ? Entre 12 et 14 milliards de dollars. Difficile de dire comment cette rumeur est accueillie du côté de Cupertino.

 

Télécharger gratuitement Ciao Fiat Mobile


ciao-fiat-mobile ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus