Tim Cook précise qu'Apple travaille sur la partie logicielle des voitures autonomes

tim cook iconAprès avoir diffusé la première partie de l'interview de Tim Cook portant essentiellement sur sa personne, CNN a publié la seconde moitié cette nuit.

Mis à part le fait qu'il évoque encore des sujets comme son homosexualité ou les discriminations (il a expliqué que faire son coming-out était dans l'idée d'aider les autres personnes issues de minorités), le patron de la pomme a quelque peu confirmé les rumeurs autour de la voiture autonome. Le projet Titan serait bel et bien orienté sur la partie logicielle, comme nous l'indiquions déjà en 2017.

 

Tim Cook se confie sur son coming-out

Avant d'évoquer les systèmes autonomes, la journaliste a mentionné l'Apple Park. Selon Tim, le campus est fantastique, il a surpassé toutes ses attentes quand il y a emménagé en janvier. Puis elle a fait la transition vers l'Apple Car éventuelle.

Voici ce qu'il a déclaré à la journaliste américaine au milieu d'un Apple Store (vers la 8ème minute) :

Nous travaillons sur l’autonomie. Sur les systèmes autonomes. Sur la partie logicielle pour être très clair. Nous pensons que l'autonomie est une technologie essentielle. Mais elle peut être utilisée de bien des manières, bien que les gens y voient souvent la voiture. C'est la mère de tous les projets en machine-learning.

A partir des ces derniers mots, pas évident d'y voir clair mais une chose est sûre, Apple garde toujours le plus grand secret autour de ses nouveaux projets.
 

roi arabie tim cook


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Dambervi

06/01/2019 à 14h02 :

Mon petit JOHN coco TERMINATOR à déteint sur toi, laisse faire les choses, il viendra tout seul. À chaque année sa part.

2. Hidan - iPhone premium

21/11/2018 à 21h41 :

Je trouve que c'est plus facile dans sa situation de faire son "coming-out" que dans celles des "minorités" sinon

1. john coco - iPhone

21/11/2018 à 18h10 :

En 2025 Apple commencera la production de cyber soldats et un gars venu du futur viendra défendre steve jobs en 2004 car un i1000 viendra pour le tuer.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus