Tim Cook se confie sur son coming-out à CNN

tim cook iconL'homosexualité de Tim Cook est connue depuis longtemps par les spécialistes de la Silicon Valley.

Bien avant que le patron d'Apple ne fasse son coming-out officiellement en 2014. Ces dernières heures, le successeur de Steve Jobs est revenu sur ce moment fort et les raisons qui l'ont poussées à s'exprimer publiquement.
 

 

Tim Cook se confie sur son coming-out

J’ai parlé publiquement parce que j’ai commencé à recevoir des histoires d’enfants qui lisaient en ligne que j’étais gay. Ils subissaient l’intimidation, ne se sentaient pas aimés de leur famille, étaient poussés hors de chez eux, parfois étaient très proches du suicide. Cela m’a vraiment brisé le coeur. J’ai commencé à leur répondre: «Vous savez, je suis une personne privée. Je ne me dévoile que dans mon petit cercle». Et j’ai commencé à penser : « C’est une chose égoïste à faire à ce stade. Je dois être plus courageux que cela, je dois faire quelque chose pour eux et leur montrer que vous pouvez être gay et continuer à occuper de gros emplois dans la vie, qu'il y a une voie (...) Je suis convaincu que tout le monde devrait être traité avec dignité et respect. C’est ainsi que je vois tout le monde, quelles que soient leur orientation sexuelle, leur religion, leur sexe, leur histoire ethnique, leur identité de genre. C’est ainsi que je vois les choses.

cook keynote


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Duke - iPhone premium

26/10/2018 à 12h33 :

@rophi60 - iPhone premium
Pas mal 🤣

7. rophi60 - iPhone premium

25/10/2018 à 15h48 :

Je ne comprends pas les mecs qui sont homophobes… Moi ça me plairait que tous les hommes soit gay comme ça devant ma maison je pourrais mettre le rouleau avec les numéros comme à la poissonnerie 🤣🤣 lol les filles feront la queue 🤣🤣🤣

6. missappleaddict - iPhone premium

25/10/2018 à 14h32 :

@Duke - iPhone premium
👍🏻

5. Duke - iPhone premium

25/10/2018 à 14h16 :

@aloha5489
Quand je te lis je me demande si tu as réellement réfléchi avant. Si c'est le cas alors quoi ? Tu as accepté l'homosexualité parce qu'on t'as dis de le faire on dirait....
Il suffit de rencontrer des homos pour se rendre compte que ce n'est en rien une tare, juste ils/elles se permettent de vivrent heureux en s'acceptant comme ils sont .
Comme dit plus haut l'homosexualité ne se résume pas par un acte sexuel, comme l'hétérosexualité d'ailleurs.
C'est d'abord une volonté de cheminement au côté de quelqu'un .




4. Pauldu90 - iPhone premium

25/10/2018 à 13h21 :

@Grindr
😂😂😂

3. Alpha0 - iPhone

25/10/2018 à 12h02 :

Victor est nouveau non ?

2. missappleaddict - iPhone premium

25/10/2018 à 11h49 :

Très courageux de sa part! Car il y a encore trop d’homophobes!!!faut évoluer!!!🦋😀

1. missappleaddict - iPhone premium

25/10/2018 à 11h47 :

👍🏻👍🏻👍🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus