Tim Cook annonce officiellement être fier d'être gay

grindr-rb-seau-social-gay-de-m ipa iphone ipadSi la rumeur circulait, elle n'a plus lieu d'être puisque Tim Cook vient d'annoncer officiellement qu'il était gay et fier de l'être.

Si les détournements sont déjà nombreux sur la toile (un Apple Store dans le marais, une catégorie "Apps for Gay", ...), Tim Cook a fait cela pour pouvoir se concentrer sur son travail au lieu de s'épuiser à empêcher cette information de sortir.


tim cook

Je suis fier d’être gay, et je considère qu’être gay est parmi les plus grands dons que Dieu m’ait fait.

Tim Cook espère que le "sacrifice de sa vie privée" permettra à d’autres de s’assumer à leur tour sans tenir compte des avis parfois hostiles des autres. C'est pour cela qu'Apple s'engage tant sur les questions de diversité. En tout cas, Tim pense que son homosexualité lui a "donné la peau d’un rhinocéros, ce qui peut se révéler très pratique quand on est CEO d’Apple".

Source



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus