Tim Cook confirme qu'Apple travaille sur la voiture autonome !

tim cook iconEnfin ! Tim Cook officialise le projet Titan alias la voiture autonome d'Apple.

Tim Cook a été interviewé par Bloomberg au sujet des développements d'Apple dans le domaine de l'automobile. Le CEO a répondu clairement mais sans préciser s'il s'agissait d'un véhicule ou juste d'un système :

 Nous nous concentrons sur les systèmes autonomes. [...] c'est une technologie centrale pour le futur, un peu comme la mère de tous les projets en intelligence artificielle. C'est probablement l'un des projets IA les plus complexes d'aujourd'hui. [...] Une rupture majeure arrive [...] C'est merveilleux de ne pas être obligés de faire son plein.

Après de multiples rumeurs et preuves, Apple officialise donc le sujet qui occupe une grande partie des équipes afin de proposer quelque chose pour le grand public à horizon 2020.

Par contre, Tim Cook n'en dira pas plus, ni sur la date ni sur le produit :

Nous ne sommes pas encore arrivés au point où nous pouvons dire quel produit nous allons proposer.


apple car batterie

 


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Leo - iPhone premium

13/06/2017 à 17h17 :

Système autonome et pas voiture, c'est pas la même chose

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus