Tim Cook ne lâche rien sur la voiture autonome
- Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
A la suite des résultats du 3ème trimestre fiscal 2017 d'Apple, Tim Cook a répondu à une question concernant la voiture autonome. 3 mois après la dernière session actionnaire / PDG, la réponse est quasiment la même.
En effet, Tim Cook ne lâche rien sur le sujet, si ce n'est qu'Apple investit massivement sur le sujet et croit que le système autonome est le projet parent de tous les futurs projets. Tim Cook ne dit donc rien sur une potentielle Apple Car et ne parle que de technologie. On imagine mal Apple ne pas se lancer pour concurrencer Tesla et les autres constructeurs qui s'y mettent petit à petit.
Les mots de Tim Cook sur la voiture autonome
En ce qui concerne les systèmes autonomes, nous avons dit que nous sommes très concentrés sur les systèmes autonomes du point de vue de la technologie de base. Nous avons un vaste projet, et nous investissons fortement dans ce domaine.
De notre point de vue, l'autonomie est une sorte de mère de tous les projets d'AI. Les systèmes autonomes peuvent être utilisés de diverses façons, et un véhicule en est un seul. Il existe de nombreux domaines différents. Je ne peux rien de plus sur ce sujet.
------
In terms of autonomous systems, what we’ve said it that we’re very focused on autonomous systems from a core technology point of view. We do have a large project going, and we’re making a big investment in this.From our point of view, autonomy is sort of the mother of all AI projects. Autonomous systems can be used in a variety of ways, and a vehicle is only one. There are many different areas of it. I don’t want to go any further with that.