L’offre Apple Music offerte par le journal Le Monde et Fiat !

Actu Apple MusicAlors que la pomme a déjà relancé des anciens abonnés via des notifications dans l’app Music ou ITunes, la SNCF a, pour sa part, déjà offert 2 mois d’abonnement à Apple Music sous conditions.

Aujourd’hui, c’est le journal Le Monde et Fiat qui proposent une offre similaire !

 

Les offres pour Apple Music

Le Monde

Les abonnés allant lire les nouvelles du jour auront droit à un pop-up leur signalant que leur fidélité est récompensée.

Le journal offre donc 4 mois d’abonnement à Apple Music à tous ses abonnés.

le monde apple music 4 mois gratuits


Pour ceux qui souhaitent en profiter, il faut quand même savoir que les 4 mois incluent la période d’essai d’Apple Music de 3 mois et que ceux qui ont déjà profité de la période d’essai d’Apple ne bénéficieront donc que de 1 mois gratuit.

Au final, Le Monde les gratifie d’un mois offert, pas si mal après tout.

Fiat

De son coté, Fiat fête ses 120 ans et, dans certains pays européens, les acheteurs d’une Fiat 500 « 120ème » seront gratifiés d’un abonnement Apple Music durant 6 mois.

La gamme « 120ème » étant équipé d’Apple CarPlay, une playlist exclusive intitulée « 120 years of Songs » et comprenant certaines des bandes sonores des campagnes publicitaires les plus réussies de Fiat, telles que Freedom de Pharrell Williams, Just One Lifetime de Sting & Shaggy, On An Evening In Roma de Michael Bublé et Dynamite de Nicky Blitz. sera crée pour la célébrer.

carplay


 

Sources : Nexxdrive et iGen

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. lecanar - iPhone premium

26/04/2019 à 22h34 :

@makethecook
Je vois pas le rapport avec la 5G...

3. makethecook

26/04/2019 à 18h40 :

tout ça pour gonfler les abonnements au prochain trimestre, vous allez voir....
Avec 0 chiffres sur les iPhones vendus pendant l'été car ça va être galère sans la 5g que les autres mettront en avant dès leur prochains produits Septembre-Octobre-Novembre. Apple auront la 5g avec qualcomm mais juste le 11 Max

2. iPhonezer - iPhone premium

26/04/2019 à 12h09 :

@iPhonezer - iPhone premium
Autant pour moi 🤦🏻‍♂️ et FIAT >>> la marque.

1. iPhonezer - iPhone premium

26/04/2019 à 12h08 :

Coquille dans votre titre >>> « est fait »

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus