03:13

Deux mois d'Apple Music gratuits offerts par la SNCF

oui-sncf-voyages-en-train ipa ipad iphoneBelle opération du côté de la SNCF en ce moment : pour l'achat d'un billet, le grand groupe permet de bénéficier de deux mois gratuits auprès du service Apple Music

En achetant un billet avec OUI.sncf, vous recevrez ainsi un code promotionnel par mail permettant de profiter du service de streaming musical. 

Malheureusement, il est difficile de savoir si cette offre concerne uniquement les nouveaux utilisateurs ou non, car le code fonctionne chez certains abonnés, et pas chez d'autres... 

 

apple music radio


Profitez de deux mois d'Apple Music gratuitement avec la SNCF

Belle offre pour les futurs nouveaux utilisateurs d'Apple Music : ces derniers bénéficient de base de trois mois gratuits au service, mais ils peuvent également en ajouter deux nouveaux grâce à la SNCF.

En achetant un billet sur OUI.sncf, un email est ainsi envoyé aux acheteurs permettant d'ajouter deux mois de gratuité aux trois premiers. L'offre est valable jusqu'au 1er mai, et concerne uniquement Apple Music France

Pour ceux qui sont déjà abonnés au service, rien ne vous empêche d'essayer l'astuce (si jamais vous avez besoin de prendre le train prochainement) mais rien ne vous garantit que cela fonctionne...

Télécharger gratuitement OUI.sncf : voyages en train



oui-sncf-voyages-en-train ipa ipad iphone

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

8 Commentaires

8. bobkit - iPhone

14/03/2018 à 05h06 :

Si quelqu'un a plusieurs codes ou n'utilise pas le sien je suis preneur :)

7. Seb - iPhone premium

13/03/2018 à 18h40 :

+1 Pacmac et Itachi

6. itachi - iPhone premium

13/03/2018 à 17h09 :

Si il y avait moins de suicide, de malaise, d’agression, de mecs bourrés,de personnes qui retiennent les portes,ceux qui tirent l’alarme pour s’amuser ainsi que des vols de câbles et de métaux ben il y aurait effectivement beaucoup moins de retards et d’anomalies
Mais bon apparement les gens préfèrent se laisser diviser par les médias et se jalouser

5. pacmac - iPhone premium

13/03/2018 à 15h17 :

@bernard - iPhone
Si on en est où on en est c’est tout simplement parce que chacun voit que son intérêt ! Les dirigeants comparent et critiquent certaines classes de travail simplement pour diviser l’opinion. C’est la technique du « diviser pour mieux régner ».
Apparement avec toi ça fonctionne ...

4. yohan - iPhone premium

13/03/2018 à 14h35 :

Ohhh un service pas au point de la SNCF !

3. bernard - iPhone

13/03/2018 à 14h35 :

connaisez vous les musiciens qui tapent sur des bidons et hurlent comme des veau ! non ? c’ est les cheminots qui font grêve ! 1 ou 2 mois offert non pas sur le store mais dans la rue pour bien faire chier le bon peuple qui s’ ent tapent de ces guignols avec ou sans musique !

2. TOMMY - iPhone premium

13/03/2018 à 13h22 :

C'est offert en lot de consolation pour s'excuser des nombreux retards et grèves ? 😏

1. Santa51 - iPhone premium

13/03/2018 à 13h15 :

C’est 5 mois offert ;)
« En exclusivité ! Pour tout achat effectué sur l'app OUI.sncf, on vous offre 5 mois d'abonnement* à Apple Music. »

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus